“Un lieu et un accueil formidables !” 5 5 étoiles

Colosseo Star a été ajouté à vos Favoris
Colosseo Star
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Prokopios 84300, Grèce   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Agios Prokopios
“Un lieu et un accueil formidables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes restés 1 semaine chez George et Maria. Une semaine de bien-être total !
George et Maria sont d'une gentillesse incomparable. Transit du port jusqu'à l'hôtel, gâteaux et bouteille d'eau à l'arrivée dans notre chambre, un service et une bonne humeur au top... Bref on ne pouvait pas rêver mieux !
La mer est à quelques minutes de l'hôtel. Très belle plage, idéale pour les familles. Possibilité de louer des transats sur la plage.
Belle piscine avec petit bain (contrairement à d'autres adresses où les enfants n'ont pas pied) et entourée d'herbe. Transats à disposition.
Terrain de tennis et basket-ball. Possibilité d'emprunter des raquettes de tennis et ballons.
Possibilité de prendre un frappé, une glace ou un Gyro pita en terrasse, au bord de la piscine.

Nos vacances ont été fabuleuses. Merci George et Maria. Ne changez rien ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accueil est très agréable. Maria et Iorgos sont des hôtes très prévenants.
La propreté et le confort sont au rendez-vous dans l'ensemble de l'établissement.
Le linge est fourni avec générosité.
La kitchenette équipée est bien utile pour une petite famille.La chambre est en fait un studio.
La conception des lieux a été très appréciable pour voyager avec notre enfant de 17 mois.
L'endroit est calme avec une belle piscine au coeur d'un jardin.
L'hôtel nous avait été recommandé par une amie grecque qui vit à Athènes.
Il faut noter que la plage d'Hagios Prokopios situé à côté de l'hôtel est l'une des plus jolies
des Cyclades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un excellent court séjour (5 jours) dans cet hôtel où Maria et Georges nous ont admirablement accueillis et servis.
Le confort de leur chambre est irréprochable et la tranquillité indéniable.
Nous le recommandons fortement pour sa situation (proche de la mer et des commerces ) et pour les prestations offertes .
A bientôt Maria et Georges!
Elsa et Bertrand (PARIS)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les appartements sont spacieux et bien équipés, ménage fait tous les jours par une personne vraiment charmante (draps et serviettes propres tous les jours). Propriétaire très accueillant, (café, jus d'orange, yahourt grec .... offerts régulièrement), navette pour et vers le port gratuite, enfin, une piscine superbe avec air de jeux pour les enfants. La plage est à environ 10 minutes de marche (accès à pied au milieu de marais salants donc un peu odorant!!), le bourg (supermarché, location de voiture, banque, taverne....) est aussi à environ 10 minutes à pied mais l'accès se fait par la route principale donc attention aux conducteurs grecs (surtout la nuit en rentrant du resto!!), ce serait le seul bémol de cette location.
Nous avons passé un super séjour grâce à la gentillesse des propriétaires et au lieu vraiment magnifique. a recommander pour des vacances en famille car possibilité de faire un peu de cuisine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Colosseo Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colosseo Star

Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Prokopios
N°4 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
N°7 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colosseo Star 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colosseo Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colosseo Star Naxos/Agios Prokopios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colosseo Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.