“Un paradis de luxe!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Agios Ioannis
dallas, texas
“Un paradis de luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hôtel est absolument merveilleux ! Il est situé à quelques kilomètres du centre-ville, mais n’est pas absolument pas impraticable ! Il change agréablement des hôtels "européens" traditionnels. Après un voyage de 10 jours à travers la Grèce, c’était bien agréable de goûter au luxe à l’américaine ! L’accueil, le personnel, la piscine – tout est merveilleux à cet hôtel. Le seul inconvénient, c’est que la plage privée est un peu petite.

Catania Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel en mai 2006. Comme la chambre qu’ils nous ont donnée à notre arrivée ne nous plaisait pas, ils nous en ont donné tout de suite une autre plus jolie. C’est un hôtel de famille, où tout le monde participe aux taches quotidiennes, avec l’aide des employés grecs qui sont très sympas.
Le petit déjeuner est excellent et le service également, les chambres sont propres et sentent bon le frais ! Le barman était gentil et sympa. Cette année on a essayé le Mykonos Blue pour changer, mais le service était très décevant.

Victoria, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous sommes allés au Mykonos Grand avec notre petit garçon de trois ans au mois d’août et c’est vraiment le meilleur hôtel de tous ! Le personnel est aimable et très dévoué. Ayant appris que notre bateau ne partait qu’en début de soirée, ils nous ont proposé de rester profiter encore un peu de l’hôtel, ce que nous avons accepté avec joie.
Accueil de tout premier ordre et chambres très propres. L’odeur des orangers en fleurs était bien agréable et le petit déjeuner irrésistible.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Merveilleux !!!!
Que dire ?
Que les chambres (vue sur mer, coucher de soleil somptueux, sol en marbre, chambres vastes...) sont magnifiques ?
Que l'hôtel est magnifique ( hôtel construit en cascades avec une très belle architecture) ?
Que le service est irréprochable (accueil parfait, personnel disponible pour la moindre question...) ?
Que la piscine est très grande ou que la plage privée très agréable ?
Bref, l'hotel est membre des "Small Luxury Hotels" et il le mérite bien.
Seule critique peut être : le prix...mais qui vu l'endroit et le service même si il apparait exhorbitant, ne parrait pas tant injustifié que cela au regard d'autres hôtels.
A conseiller pour un séjour inoubiable.
Navette disponible gratuitement pour vous chercher et vous conduire au port ou à l'aéroport car taxi introuvales à Mykonos en pleine saison.

• Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Jose
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

On avait choisi le Mykonos Grand sur la recommandation d’amis à nous et on a adoré ! La plage de l’hôtel est vraiment super pour se détendre et bien profiter de son séjour.
Très bon accueil et hôtel est en très bon état.
Pour un séjour à Mykonos, je vous recommande vraiment le Mykonos Grand.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Hotel fantastique tant sur le plan du service que des prestations
Luxe absolu; personnel adorable - Piscine superbe et plage très pratique - recommande chambre vue sur mer - internet dans les chambres idéal - tres bon restaurant de piscine - mais cuisine du restaurant de l'hotel trop compliquée - heureusement restaurant de plage hors hotel à dix mètres avec superbe ambiance pour le soir - séjour mémorable . un must pour ceux qui aiment le farniente te le luxe

• a aimé — le luxe de l'établissement et le service
  • n'a pas aimé — lerestaurant
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orpington, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une semaine début juin et avons passé d’excellentes vacances. Les chambres sont grandes et confortables, les restaurants délicieux (prendre son petit déjeuner en regardant Delos est merveilleux), et le personnel gentil et serviable.
La vue qu’on a de l’hôtel est spectaculaire et il se trouve assez loin de la ville pour être tranquille mais assez près pour qu’on puisse s’y rendre facilement. Je recommanderais volontiers cet hôtel, et l’île dans son ensemble, à tout le monde ! Salut Vaios !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°2 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort
Mykonos Grand Hotel & Resort Agios Ioannis
Mykonos Gr Hotel Agios Ioannis
Grand Hotel Resort
Grand Mykonos
Mykonos Grand Hotel Agios Ioannis
Mykonos Grand Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Grand Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.