“Incroyable!” 5 5 étoiles

Forfait
Val-d'or
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout à fait sublime du début à la fin! La classe totalement! Une expérience dans un décor unique! Les chambres étaient très romantiques et spatieuse avec une petite terasse privé pour contempler le couché de soleil remarquable! Le staff de l'hotel était d'une grande classe et les déjeuners étaient tout simplement délicieux! Je vous recommande fortement cet hotel qui pour nous à été reposant et inoubliable! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons eu à nouveau énormément de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Ce qui fait très plaisir c'est qu'une grande partie du personnel est toujours là, deux ans après. Ce qui démontre un bon managment à mon avis, car dans ce domaine il n'est pas évident de fidéliser le personnel. Du coup l'humeur est joyeuse et tout le monde est très chaleureux. Tous les soirs nous recevont des jolis cadeaux lorsqu'ils viennent préparer la chambre pour la nuit. Le petit-déjeuner est gigantesque et les restaurants sont délicieux.
L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables. La piscine est magnifique avec une vue imprenable. Et la plage est aussi très agréable avec pleins de gens qui sont là à nos petits soins. Et le soir vous pouvez regarder un film au bord de la mer sur des chaises longues au clair de lune.
Ils nous mettent aussi à disposition gratuitement en soirée des bus qui font la navette avec Mykonos Town.
Pour toutes ces raisons, il est évident que nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel de grande classe, Décoration raffinée. Personnel très serviable. Hotel se trouvant à 3 kms de la ville de Mykonos. Chambres spacieuse avec une petite terrasse privative. Très trés bon séjour dans cet établissement, très reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

rien à redire une expérience unique.C est le genre d hotel qu on voudrait garder rien que pour nous. Avec en prime les soirs de magnifiques couchés de soleil. De très belle plage et accès aux autres plages du sud

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passées 2 semaines dans cet hotel tout etait parfait
personnel aux petits soins
belle plage bien entretenue avec un service en chambre nickel
chambres trés propres , avec vue sur l ile de Delos et en prime un magnifique couché de soleil
on y retournera

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C est le genre d hotel qu on voudrait garder rien que pour nous. Le luxe non ostentatoire devient rare. Tout était quasi parfait.
La location d une petite voiture pendant votre sejour est tout de meme preferable pour rentrer le soir à l hotel apres la derniere navette c 'est à dire 22H30.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel très bien situé (à l'ouest avec vue sur le coucher de soleil, à 10 minutes d'Ornos à pied - très belle plage et accès aux autres plages du sud - et à environ 10 minutes en voiture de Mykonos, une navette gratuite toutes les heures de 18H00 à 22H00 et taxi pour le retour, 10 euros...)
L'hôtel est très agréable, un peu grand (attention pour les jeunes parents, pas mal d'escaliers, des ascenseurs aussi, mais les poussettes devront être portées à la main pour accéder à la piscine ou à la plage privée).
Plage privée sympathique avec sable et eau claire. Piscine immense mais d'eau salée (très salée, penser à prendre des lunettes de plongée...)
Personnel aux petits soins, tous hyper gentils et extrèmement attentionnés.
Chambres plutôt grandes (nous avions une superior sea view de 30 m2 environ avec balcon très agréable) et très propres. Hélas - gros bémol - notre literie n'était vraiment pas confortable et aurait mérité d'être changée.
2ème bémol, la restauration: pas trop mauvaise mais fade et chère (15 euros le cocktail, entre 20 et 30 euros le plat pour pas grand chose...) et nous avons préféré dîner dehors tous les soirs (Bons restos à Mykonos - Avra et Kalita - et surtout l'excellentissime restaurant du Bill & Coo Hôtel, avec un chef fabuleux et très inventif, à ne surtout pas louper!!!)
Conclusion, nous y retournerons avec plaisir s'ils changent leurs literies ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°1 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°2 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 2 003 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort
Mykonos Grand Hotel & Resort Agios Ioannis
Grand Hotel Resort
Mykonos Gr Hotel Agios Ioannis
Grand Mykonos
Mykonos Grand Hotel Agios Ioannis
Mykonos Grand Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Grand Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.