“une arnaque” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Agios Ioannis 84600, Grèce   |
Montpellier, France
“une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

j'ai réservé 4 nuits une suite pour faire un cadeau suprise d'anniversaire et j'ai encore honte de ce cadeau!en fait il y a une chambre témoin dont on peut trouver les photos sur tous les sites habituels de réservation :si vous tombez dessus tant mieux pour vous!nous ça n'a pas été le cas.Nous sommes arrivé:il n'y a ni reception ni personne pour vous accueillir,heureusement la femme de ménage,qui ne parle que grec nous passe une autre femme au telephone qui nous dit désolé l'hotel est complet à cause du mauvais temps:30aout 2012 un soleil radieux.on vient nous chercher et on nous reloge dans un hotel dans une chambre pourrie que nous refusons puis apres de longues attentes on reloge dans un 3èmè hotel que nous acceptons même si ça n'a rien à voir avec la chambre réservée!le lendemain on nous reloge dans l'hotel réservé à la base mais pas dans la chambre témoin!vous constaterez par vous même les photos des sites de voyagistes et celle que j'ai prises et là on nous reloge encore.bref un cadeau empoisoné je vous le déconseille vivement.accueil minable voire inexistant et aucune considération.Du coup nous avons fait un peu le tour des hotes et la plus part sont bien mieux et moins chers.

Astuce pour la chambre : vous ne pourrez pas exiger la chambre temoin puisqu'il n'y a pas de reception ni personne à...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un hôtel ne correspondant pas du tout aux sites web de réservations, pas de réceptions à l'arrivée, aucune considération, aucunes photos correspondant à la chambre réservée. Une vrai honte!!! À fuir, À déconseiller!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Fos Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fos Suites

Adresse: Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fos Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fos Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fos Suites Mykonos/Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fos Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.