“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Agios Ioannis
Annemasse, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un magnifique hôtel. Des chambres très confortable. Un très bon lit. Une grande salle de bains. Une vue exceptionnelle face à la mer.
Le petit déjeuner extra ordinaire. A profusion et un vaste choix sucré salé...de tout et du très frais. Juste d orange frais...
Un vrai choix gargantuesque
Le personnel de la restauration est très acceuillant et très chaleureux.
Dans le cadre de notre séjour nous avons eu un repas offert. Salade grecque. Dorade. Cheese cake. Excellent!!!
La piscine est tres belle.
A noter toute fois que la piscine est à l eau salée. Pas l eau de mer. De l eau salée. Idéal pour barboter. Pas top pour faire des longueurs.
L espace des transats est toute fois un.peu restreint mais agréable quand mm.
Il y a un jacuzzi près de la grande piscine.
Et une petite piscine au niveau inférieur.
Il y a également un accès à la plage en bas de l hotel
Le cadre est vraiment exceptionnel et magnifique.
L accueil de la réception est correct mais il semble que leur accueil varie en fonction des personnes.
A notre arrivée le matin nous n avons pas eu un ptit cocktail de bienvenue alors que dans l après midi d autres personnes arrivant ont eu droit à un petit cocktail. Il est évident qu a 9h le matin de l alcool est peu digeste mais un coktail de fruit aurait été le bienvenu.
Sinon il faut savoir qu il y une navette de l hotel ke soir qui part de l hotel en direction du port. Elle part à différentes horaires et il y a deux retours en fin de soirée.
Nous n en avons pas été informé lors de notre arrivée mais on la su par Aurelie. Une jeune femme française très disponible à l écoute bienveillante et serviable. Elle n est pas à la réception mais au bureau à droite à l entrée principale. N hésitez pas à la solliciter si vous voulez avoir davantage de renseignements pendant votre séjour.
La journée nous avons été à une jolie petite plage Parage. A environ 10 ou 15 kms de l hotel. Le prix du taxi ne doit pas dépasser 15 ou 20 euros. Selon les taxis et la tête du client
La plage est moitié pour les familles et pour les naturistes. Tout le monde cohabite très bien.
Et nous y avons fait de belles journées agréable bercée par de la musique qui augmente au fil de l après midi.
Pour des personnes très boum boum il y deux autres plages Paradise et Super Paradise où ka musique est plus forte ainsi que le monde plus important.
Sinon pour aller au port en taxi cela coûte 10 euros de l hotel.
Joli petit port avec plein de petites ruelles. Les restaurants son un peu cher.
Je vous recommande vivement l Alegro. Tres Bonne cuisine!!!!!
Nous avons passé un excellent séjour en Grèce et l hotel Saint John mérite le détour.
L aéroport est à 5 kms de l hotel. Le port à 10 kms.
Je le recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Hébreu en premier
Orbe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Qualité de l’hôtel : bien- mais pas un 5 * - le wi-fi laisse à désirer – la TV propose 1 chaine française (TV5) mais elle ne fonctionnait pas les 10 jours.- très belle piscine-Situation de l’hôtel – très bien – calme loin des bruits de la ville – excellent situation – beaucoup d’escaliers - petite plage tranquille pas trop de transat
La qualité de service du personnel-amabilité. peu accueillant- peu souriant – peu à la disposition de la clientèle. Difficile d’imposer une heure de départ pour le shuttle direction de l’aéroport. le client doit se soumettre.
Restaurants DESOLANT - la demi pension n’est pas à la hauteur : sur la carte des 8 plats proposés le soir : 3 x pâtes 1 x burger et 1 x saumon.La carte était identique les 10 jours. Pas de buffet.
carte de midi : on nous a vendu des « wine leaves » mais c’était des feuilles de chou. j’ai fait la remarque et on m’a répondu : c’est une mauvaise traduction !
les 3 premiers jours : pas de tzaziki !!!!!!!!!!
sur la carte 2 propositions de kebabs avec tarif de 10 euros de différence : nous avons commandé les 2 et reçu les plats identiques sauf que un était roulé et pas l’autre.
on est loin du tarif payé pour une demi-pension.Petit-déjeuner très bien large choix
Louer une voiture, pas chère à l’hôtel, et faites-vous plaisir pour aller manger des plats typiquement Grec
Atmosphère générale dans l’hôtel .bon mais voisinage bruyant
un mariage le samedi fin de journée à monopolisé tout l’hôtel : pas assez de tables à midi pour la petite restauration, les transats ont tout simplement disparu on était serrés les uns aux autres pour laisser la place aux tables de réception.
la clientèle a été mise de côté.
En conclusion Hôtel très bien mais mal géré surtout au niveau restaurant. Mauvais rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Prener une chambre supérieur, si possible au 1er ou 2ème étage, éviter les chambres avec SPA, pas de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel magnifique avec une très belle piscine et une vue à 180 degrés sur la mer. Le service est impeccable (nous avons été surclassés). Notre chambre était grande et bénéficiait de 2 terrasses sur la mer. Le personnel est très pro et particulièrement attentif. Le petit déj est un buffet varié et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint John Hotel Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint John Hotel Villas & Spa

Adresse : PO Box 626, Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°3 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°3 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°5 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saint John Hotel Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint John Hotel Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint John Hotel Mykonos
Saint John Mykonos Hotel
Saint John Hotel Villas And Spa
St John Hotel Mykonos
St John Mykonos
Saint John Hotel Villas & Spa Mykonos/Agios Ioannis
Saint John Hotel Villas Agios Ioannis
Saint John Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint John Hotel Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.