“Parfait !” 5 5 étoiles

Agios Ioannis, Agios Ioannis 84600, Grèce   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Agios Ioannis
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un lieu idéal (au sud d'un ile où le vent vient du nord, le bus s'arrête devant la porte, plages à proximité)
un service idéal (transfert, location, en cas tardif)
des personnes adorables (il est difficile de les appeler personnel)

Bref, une qualité qui ne peut se quantifier en étoiles seulement en plaisir et il est total

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre/suite 208 parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Mykonos. L'appartement que nous avons réservé était magnifique, spacieux, décoré avec goût et surtout bien équipé.
Un grand merci à Marios et à Sylvia pour leur sens du service, leur accueil professionnelle,chaleureux et surtout pour tous vos bons conseils, qui nous ont été très utiles.
Surtout, ne changez rien !! nous reviendrons très vite !!
Sophie et Sami

Astuce pour la chambre : Endroit calme et magnifique - qualité de service impeccable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'endroit est parfait, la simplicité de l'habitat grec, un hôtel centré autour de la terrasse avec piscine et petit bar en plein air, avec une vue incroyable et une orientation parfaite.
Ce qu'il faut noter au-dessus de tout : la gentillesse du personnel et de l'accueil. La prise d'initiative et les sourires permanents. Suffisamment hors norme pour être noté.
De manière générale, un rapport qualité prix idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Depuis l'âge de 17 ans, Marios caressait le rêve de posséder son propre établissement hôtelier. Il a remarquablement bien réussi avec Lithos ... Chambres spacieuses, équipées de façon moderne, et surtout, impeccablement propres. Arrêt d'autobus à la porte pour accès à Mykonos dans les 15-20 minutes. Deux belles plages aux alentours, dont Agios Ioannis et la plus déserte Kamari. Marios s'est levé à 5:30 a.m. pour nous reconduire à l'aéroport. Je n'oublierai jamais son dévouement sincère.Son épouse Marina est très sympathique. Quant à la piscine et bar-terrasse, c'est l'affaire de Sylvia qui cherche toujours à vous faire plaisir. Je trouve qu'ils sont de véritables professionnels.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nos vacances à Mykonos furent inoubliables et parfaites! Non seulement grâce au cadre mais également grâce à l'excellence du service du personnel.
Les chambres sont excellentes! Parfaitement équipées, spacieuses et pratiques. Le cadre de l'hôtel est à couper le souffle, la qualité du service est irréprochable. Nous avons été agréablement surprises par leur capacité à prendre soin naturellement de leurs invités. Toutes les petites attentions des propriétaires ont rendu notre voyage inoubliables.
Nous recommandons fortement cet endroit!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lithos by Spyros & Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lithos by Spyros & Flora

Adresse: Agios Ioannis, Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°1 des hôtels les plus économiques à Agios Ioannis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lithos by Spyros & Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lithos By Spyros & Flora Mykonos/Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lithos by Spyros & Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.