“Le bonheur à l'état pur!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lithos by Spyros & Flora

Lithos by Spyros & Flora a été ajouté à vos Favoris
Lithos by Spyros & Flora
Agios Ioannis, Agios Ioannis 84600, Grèce   |
“Le bonheur à l'état pur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passe 3/4 jours dans cet hôtel. Il est tout simplement parfait: chambre (appart)spacieuse moderne et décorée avec goût. Magnifique salle de bain!
La piscine et le bar : tip top
Mais le must, c'est l'accueil!!!! Marios et Marina font le maximum pour rendre ce séjour inoubliable. Accueil exceptionnel!!!!
N'allez pas à Mikonos sans passer par cet hôtel!!!!
A recommander de toute urgence!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour de belles vacances dans un décor enchanteur, c'est parfait! Je dois mème dire avoir été surprise car la chambre est encore mieux en personne que sur photo. Et bien comme les critiques précédentes Marios est super gentil, sociable et comme on dit ¨un bon vivant ¨. Le matin très tôt j'aimais bien aller sur le balcon, entendre le coq chanter,les petites chèvres avec leurs clochettes et les ânes qui partaient travailler :)). Tout le nécéssaire est dans la chambre il ne manque rien, de plus il y a un mini market à côté de l'hotel.Je ne suis habituellement pas une fille de piscine mais avec la bonne musique de Marios, j'ai adoré et me suis même baignée a plusieurs reprises.Un gros merci aux femmes de chambre que nous avons vus, toujours avec le sourire. Une place à ne pas hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

3 nuits au paradis ou presque. Que dire de plus qui n'a pas été dit dans les avis précédents. Accueil souriant , convivial et très complet (explication de l'ile, des plages et recommandations pour manger), chambre/appartement gigantesque (50m2 pour deux avec 2 SDB, 1 kitchenette, 1 vraie table pour manger et un salon indépendant), vue sur la piscine et la mer, lit ultra confort, propreté immaculée... Seul regret, ne pas avoir pris le temps de tester le PDJ qui doit être génial.
Pour faire nos Francais , il faut bien mettre des points négatifs : insigne très discrète pour signaler l'hôtel, trop d'interrupteurs partout dans l'appartement, pente un peu raide pour accéder au parking (mais Mario est toujours là pour nous aider à garer la voiture). Bref du détail.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passés 4 jours dans cet endroit merveilleux que nous recommandons à tous!
Tout état absolument parfait : l'emplacement de l'hôtel, la propreté des locaux, le petit déjeuner ainsi que les snacks au bord de la piscine mais surtout le service, la gentillesse et la disponibilité de Marios et Sylvia.
A ne pas manquer : la petite crique secrète et paradisiaque à moins de dix minutes à pied de l'hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un lieu idéal (au sud d'un ile où le vent vient du nord, le bus s'arrête devant la porte, plages à proximité)
un service idéal (transfert, location, en cas tardif)
des personnes adorables (il est difficile de les appeler personnel)

Bref, une qualité qui ne peut se quantifier en étoiles seulement en plaisir et il est total

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre/suite 208 parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Mykonos. L'appartement que nous avons réservé était magnifique, spacieux, décoré avec goût et surtout bien équipé.
Un grand merci à Marios et à Sylvia pour leur sens du service, leur accueil professionnelle,chaleureux et surtout pour tous vos bons conseils, qui nous ont été très utiles.
Surtout, ne changez rien !! nous reviendrons très vite !!
Sophie et Sami

Astuce pour la chambre : Endroit calme et magnifique - qualité de service impeccable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'endroit est parfait, la simplicité de l'habitat grec, un hôtel centré autour de la terrasse avec piscine et petit bar en plein air, avec une vue incroyable et une orientation parfaite.
Ce qu'il faut noter au-dessus de tout : la gentillesse du personnel et de l'accueil. La prise d'initiative et les sourires permanents. Suffisamment hors norme pour être noté.
De manière générale, un rapport qualité prix idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lithos by Spyros & Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lithos by Spyros & Flora

Adresse: Agios Ioannis, Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°1 des hôtels les plus économiques à Agios Ioannis
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lithos by Spyros & Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lithos By Spyros & Flora Mykonos/Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lithos by Spyros & Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.