“tres bel hotel, mais trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Apsenti Couples Only - Mykonos

Apsenti Couples Only - Mykonos a été ajouté à vos Favoris
Apsenti Couples Only - Mykonos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ag. Ioannis beach, Agios Ioannis 84600, Grèce   |
“tres bel hotel, mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

tres bel hotel, service irreprochable des deux "hotesses", mais etant pass par booking.com et ayant compris aue sur les 200euros de la nuit 50 allaient chew booking, je suis un peu refroidi par les 4 nuits payes 200 euros de "trop"

petit bemol, le SPA est tres etonnant, leur formule etant assez loufoque

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cela fait 12ans que je viens en vacances d été en Grèce et c est la première fois que j ai eu envie de retourner en France des la première nuit.C est un hôtel  que l on dit 4 étoiles et romantique .La chambre ne fait pas plus de 12 mètres carré dont 3 pour la salle de bain.Le lit prend toute la pièce surélevé sur une estrade au dessus du lit on a un moustiquaire plein de poussière qui n à jamais été lave je l ai eu dans la figure toute la nuit. Nous avions sur une terrasse dote d'un bain à remous même pas nettoyé la crasse je pouvais l enlever à la main.Ce bain nous l avons pas utiliser ensuite car ce fut un bain de javel.l hôtel est doté d une piscine pour 3 brasses.Le petite déjeuner correct mais impossible de manger des œufs car iis étaient préparés à l avance et baignait dans plein de gras dans un chauffe plat.La chambre était le long d une route passagère donc bruyante.Franchement je ne comprend pas le prix d excellence que l on attribue à cet établissement. Les serviettes de bain de blanches sont passés au gris tellement elles ont été utilisé .Je ne recommande absolument pas cet hôtel.Le prix de la chambre est énorme par rapport à la prestation.Ce fut un cafarneum romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Visé, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Je n'ai tout bonnement rien à dire concernant cet hôtel! Le personnel est serviable, efficace et simplement adorable. Le gérant de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramené sans le moindre frais supplémentaire, ce qui évite bon nombre d'embêtement. L'atmosphère est très agréable, calme, romantique et typiquement grecque. La piscine, bien que petite (mais adaptée à la taille de l’établissement) est charmante: on y a vue sur la mer et elle est bordée non pas de transats mais de sofas/lits avec coussins, tout ce qu'il y a de plus confortable! Le petit déjeuner buffet est délicieux. Le personnel se plie en quatre pour nous faire plaisir et nous aider quelque soi notre demande. Les chambre sont joliment décorées; de manière romantique mais sans en faire trop. Le seul bémol que je pourrais émettre concernant la chambre est qu'elle était assez petite. Le matelas est confortable, tout est propre et soigné. Pour ceux qui restent plus de 7 nuits, la soirée spa est offerte, massage inclus. Et le massage était vraiment très agréable. J'ai vraiment du mal à trouver des défauts à cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

accueil excellent de Apostolos le patron et de l'équipe
tres jolie décoration des chambres et de l'hotel
petit dejeuner extra et tres copieux
si en plus vous louez un skooter vous passez un super séjour
nous vous recommandons vivement cet établissement où vous vous reposerez dans un cadre tres romantique

shirley

Séjour du mai 2007
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

L’hôtel est trop mignon, calme et très classe. Une très bonne solution pour savourer des soirées tranquilles en amoureux. Tout y est romantique et dans le plus pur style de Mikonos : petite terrasse privée, tables intimes au restaurant; tout est vraiment très chou ! C’était le séjour le plus romantique de ces dernières années !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Apsenti a donné à notre relation une nouvelle signification. Nous nous sommes sentis à nouveau en pleine lune de miel. Les soirées romantiques à la lumière des bougies et les moments de détente dans le jacuzzi resteront gravés dans notre mémoire. Le petit déjeuner servi sur la véranda était sublime. Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apsenti Couples Only - Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apsenti Couples Only - Mykonos

Adresse: Ag. Ioannis beach, Agios Ioannis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apsenti Couples Only - Mykonos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apsenti Couples Only - Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsenti Hotel Mykonos
Hotel Apsenti Couples Only - Mykonos Agios Ioannis
Apsenti Couples Only - Mykonos Agios Ioannis
Apsenti Couples Only - Mykonos Hotel Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apsenti Couples Only - Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.