“rapport qualité prix correct pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel CABINN Scandinavia

Hotel CABINN Scandinavia a été ajouté à vos Favoris
Hotel CABINN Scandinavia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vodroffsvej 55, Frederiksberg, Copenhague 1900, Danemark   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Frederiksberg
“rapport qualité prix correct pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel bien situé mais chambre exigüe à la limite de l'inconfort, équipements de la chambre et des sanitaires vétustes. Propreté et service irréprochables. Rapport qualité prix correct compte tenu de la situation et du prix élevé des hôtels à Copenhague.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous êtes deux ou alors très amoureux !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alsace, France
5 158 votes utiles 5 158 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce n'est pas un hôtel de rêve. Les chambres sont étroites, la cabinne wc, lavabo, douche est réduite au minimum (dans tous les sens du terme). Il vaut mieux parler danois ou anglais pour se faire comprendre. Cependant, pour y dormir l'une ou l'autre nuit c'est suffisant. Et cet hôtel ne manque pas d'atouts :
- bien situé malgré tout : très près de la station de métro "Forum" avec un accès direct à l'aéroport
- un accès wifi qui fonctionne bien
- un prix qui reste accessible
- un petit-déjeuner correct (charcuterie, fromage, variété de pains, fruits...)
- un local 'bagages" sous clé pour y laisser ses valises après le départ de la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Chambre petite, salle de bains minuscule (impossible d'utiliser le lavabo et la douche en même temps). Literie médiocre... Pas de clim (gênant l'été). À plus de 80 € la nuit pour deux, il y a sans doute bien mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pasadena, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Je ne devais passer que 2 nuits à Copenhague et n’étais pas trop difficile sur la qualité de l’hôtel. Celui-ci est l’un des moins chers que j’ai pu trouver, donc je me suis dit que j’allais tenter le coup. Il n’est pas loin de la station de métro Forum, c’était super car quand je suis arrivé, il pleuvait, aussi je ne me suis pas fait trop mouiller.

La réception est assez élégante et le comptoir de la réception sert aussi de bar. Au début, j’étais un peu perdu. Il y a un assez grand salon dans l’entrée, ainsi que l’accès gratuit à internet, qui n'est pas très visible.

Quant aux chambres, elles sont petites, mais comme j’étais tout seul, je ne me suis pas senti à l’étroit. En fait, ce n’était pas une chambre "simple", car il y avait un deuxième lit jumeau et un autre superposé.

Mais ce qu’il y avait de plus surprenant, c’était la salle de bains. La cabine douche forme un tout avec la cuvette des WC et le lavabo. Et comme il n’y a qu’un rideau en guise de séparation, si vous éclaboussez trop en prenant votre douche, tous les sanitaires sont complètement trempés !

Pour arriver à manipuler correctement les robinets d’eau chaude et d’eau froide et passer de l’un à l’autre aussi bien pour le lavabo que pour la douche, il a fallu faire plusieurs tentatives, car ce sont les mêmes qui gèrent les deux.

Dans la chambre il y avait une télé où l’on pouvait capter des chaînes en danois, allemand et suédois, une théière et un petit placard. Le petit déjeuner à 6 € était servi en bas, il y avait assez de place et c’était copieux, céréales, pains, charcuterie, yaourts, fromages, fruits, thé et café à volonté, de quoi bien se rassasier.

Ce n’est pas un mauvais choix comme hôtel, étant donné le prix moyen d’une chambre d’hôtel au Danemark. J’ai payé 70 € la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

A 113 €, je trouve que le Cab Inn n’est pas d’un bon rapport qualité/prix.

Ils nous ont donné une chambre fumeurs alors que nous en avions demandé une non-fumeurs. Et quand nous avons demandé à changer de chambre pour une chambre double moins chère (les chambres ordinaires sont environ 25 € moins chères que les chambres Commodore de taille moyenne), ils nous ont dit que ce n’était pas possible, alors que l’hôtel était à moitié vide ??!!

Cela peut aller, pas trop mal s'il n'y en a pas d'autres de libres!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel CABINN Scandinavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel CABINN Scandinavia

Adresse: Vodroffsvej 55, Frederiksberg, Copenhague 1900, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Frederiksberg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Frederiksberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel CABINN Scandinavia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Booking.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CABINN Scandinavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel CABINN Scandinavia Copenhagen/Frederiksberg
Cabinn Scandinavia Hotel
Cabinn Scandinavia Frederiksberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CABINN Scandinavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.