“Hotel design” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel Copenhagen

Avenue Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aboulevard 29, Frederiksberg, Copenhague 1960, Danemark   |
Moutier, Suisse
“Hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Hotel assez moderne, meublé avec gout et le design est top.
Chambre sur cours est l'ideal car l'Avenue est bruyante. Petit déjeuné excellent, simple mais de bonne qualité, petit conseil: essayez les petit pots de yogourt avec les graines de tournesol et le miel! Personnel avenant et parlant anglais sans soucis. Français allemand quais inconnu. Chambre et lits très confortables. Attention toutefois: la vie au Danemark est chère, à l'hotel les consommation sont faturée à un prix assez......sport ! Expérience inoubliable car la situation de l'otel est idéale, pas près du centre touristique mais près de Frederiksberg ou le charme Danois se trouve à chaque coins de rues. Les parcs de la ville sont magnifiques et très biens entretenus. Habitant en Suisse je trouve le niveau bien en dessus qu'est celui de Copenhague. N'hésitez pas mais allez y etvous verrez par vous même.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le prix des consommations
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons vraiment craqué pour cet hôtel!
Chambre spacieuse, design et très jolie. Personnel sympa en général et surtout un lounge bar très très agréable pour les fins de soirée! Le petit déjeuner était correct...
Pas trop loin du centre, il faut 1/4h de marche, sinon il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Pour venir de l'aéroport, le bus (direct) est le meilleur moyen (3/4h).
Il y a quelques restos thaï, italiens dans les environs (renseignez-vous à la réception).
Si nous devions revenir à Copenhague, nous y retournerions sans aucun doute tellement notre séjour fut agréable!
Cela vaut la peine de regarder l'album photo à disposition pour y découvrir les rénovations qui ont eu lieu en 2005 (un fameux changement!).

• a aimé — Design, lounge bar, chambre
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Bon hôtel trois étoiles. Bon rapport qualité-prix selon les normes locales (faibles). Belle chambre (10/10), salle de bain agréable, buffet du petit déjeuner convenable (on a fermement refusé une demande de jus de fruit frais).

Le service est médiocre (en fait il est quasi inexistant, et le réceptionniste est très désagréable).

Il est bien pour un court séjour à Copenhague où le choix d’hôtels de bonne qualité est restreint.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

J’étais optimiste après avoir lu les critiques sur ce site. Je ne sais pas pourquoi il n’a que trois étoiles (peut-être parce qu’il n’y a pas de piscine) mais l’hôtel Avenue est tout simplement super. Les chambres sont parfaitement propres et les lits sont fantastiques ! Il est situé juste au nord du centre ville (10 minutes de marche). L’arrêt du bus express pour l’aéroport est juste devant l’hôtel. Le personnel de l’hôtel était incroyablement chaleureux. Il nous a fait d’excellentes recommandations pour le dîner et il était agréable dans l’ensemble. J’admets qu’il peut être un peu bruyant (ma chambre donnait sur l’Avenue), mais ce n’était pas vraiment un problème avec les fenêtres fermées. Je le recommande fortement. C’est une super affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avenue Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel Copenhagen

Adresse: Aboulevard 29, Frederiksberg, Copenhague 1960, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Frederiksberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 hôtels à Frederiksberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Hotel Copenhagen Frederiksberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.