“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel Copenhagen

Avenue Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aboulevard 29, Frederiksberg, Copenhague 1960, Danemark   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Frederiksberg
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel boutique hôtel.
L'accueil est chaleureux. L'hôtel de taille humaine, propose un bar et une terrasse agréable.
Étant un boutique hôtel, celui ci propose des chambres toutes différentes. Ceci explique sans doute les avis divergents. La notre était très agréable, spacieuse et confortable. Belle sdb.
Le petit déjeuner est excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très mauvais rapport qualité prix. Un prix exorbitant pour une chambre bruyante et non isolée des autres chambres. Même le petit déjeuner laisse à désirer : supplément exigé pour un expresse, vu le prix, on frise l'indécence.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un hôtel à priori bien coté quand on lit les commentaires. Mais j'ai dû mal tomber. Certes, l'accueil est parfait. Le personnel est souriant et se met en 4 pour vous recevoir au mieux. Les lits sont bons. La terrasse super sympa. Mais c'est tout. La chambre n'est pas si grande que ça. Elle donne sur la rue. Très passagère et très bruyante. Très chaude aussi en juillet. Avec ça, la salle de bain +wc est minuscule. Un peu plus de 2mcarrés pour loger toilettes, lavabo et douche. C'est minimaliste. Impossible de loger à 2 dedans. Je passe sur le fait qu'a l'arrivee, le gel douche était entamé à 75%, ça peut arriver. Mais en ballade toute la journée de 9h a 17h30, ce n'est qu'une fois de retour que la femme de ménage est arrivée pour faire la chambre. Bref, des petites choses qui gâchent un peu. Surtout que comme beaucoup d'endroits à Copenhague, une nuitée est un vrai budget. Bref, je reste un peu déçu par mon expérience sur un hôtel que je crois réellement sérieux. Si vous y allez, demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. Évitez la 312 si vous voulez une salle de bains normale (j'ai lu qu'il y en avait dans un autre avis). Les chambres les moins bonnes sont elles réservées à ceux qui commandent à travers une centrale ? Ma réservation n'etait pas une dernière minute. Dommage d'être aussi mal tombé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un hotel très cosy. L'accueil est amical et l'ambiance est "comme à la maison". On peut passer du temps dans le lounge, à siroter ce que bon nous semble.
La déco est moderne et la propreté donne l'impression qu'il vient d'être rénové. La cour intérieure est très agréable et nous y avons pris des café et des verres autant que nous l'avons pu.
Les chambres sont propres et bien décorée.
Le petit-déjeuner est complet et très bon.
La situation n'est pas centrale, mais la ville n'étant pas grande, on est à 10 min à pied du centre.
En somme un hotel très agréable
Attention, les we, le lounge peut être très animé, ce qui est génial, mais peut-être pas pour les couche-tôts.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marly le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel durant 4 nuits. C'était tout simplement extraordinaire, l'esprit lounge et moderne de cet hotel nous a fait nous sentir chez nous. Notre chambre était grande et donnait sur la cour intérieure où nous avons pris quelques apéros le soir.. un vrai délice.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
L'accueil est fabuleux, vous pouvez leur demander n'importe quoi. Ils louent tous types de vélos et offrent l'accès internet avec la chambre (pas de surtaxe!!)
Nous conseillons cet hotel car après avoir fait un périple aux pays bas et danemark en hotel mercure, cet hotel les dépasse aisément alors que le prix sur expédia est moins cher (85 €/nuit)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Swindon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Alors voilà, j'avais choisi cet hôtel pour y passer la nuit d'après les commentaires précédents, et tout ce que je peux dire c'est que s'il est numéro 7 parmi tous les hôtels de Copenhague, alors il y a quelque chose qui ne va pas chez les Danois.

Ce n'est pas vraiment un grand hôtel, mais un assez grand B&B, on pourrait presque dire de luxe, mais ils se présente comme un hôtel boutique, une catégorie à la mode. Or on n'y trouve même pas les prestations minimum qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel correct, à savoir restaurant, service blanchisserie et service en chambre.

Cependant, il est assez propre et sympa et il y a une bonne ambiance au bar. Et maintenant les chambres: j'avais une chambre pour une personne, d'environ 3,60 m x 2,40 m, avec, casée tant bien que mal dans l'angle, la salle de bains la plus petite que vous ayez jamais vue. Le lit d'une personne était coincé dans l'espace entre le mur extérieur et celui de la salle de bains, si bien que mes pieds dépassaient dans la salle de bains. "L'armoire" était en fait un trou dans le mur, avec seulement deux portes-manteaux, donc impossible de défaire complètement mes valises, et comme il faisait étouffant ce soir-là, pour avoir de l'air, j'ai été obligé de coincer ma chaussure dans la fenêtre pour la maintenir ouverte, car elle se refermait tout le temps. La télé à écran plat était encastrée dans le mur à angle droit avec le lit, donc impossible de la regarder confortablement, de toute évidence elle était juste posée là histoire de pouvoir mettre sur leur pub 'télé à écran plat'. De plus, il faut savoir que même s'ils prétendent que les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont plus calmes, elles sont juste au-dessus de la cour pleine de gens qui boivent, donc c'est parfois assez bruyant.

Quant au petit déjeuner, disons qu'il est correct, sans plus, du pain tant qu'on en veut et de toutes sortes, une ou deux sortes de jambons et de fromages, pas beaucoup de fruits frais, mais pas de plats chauds, même si en partant j'ai aperçu quelqu'un en train de manger un oeuf dur.

Quant à l''hôtel'-même, il se trouve dans un quartier résidentiel de classe moyenne, avec quelques restaurants, la plupart orientaux ou italiens, et aussi quelques-uns de vente à emporter, donc pas grand chose de 'danois' aux alentours.

Quant à savoir si j'y retournerais ou pas, la réponse est non!! Mais dans une ville où les hôtels sont à des prix aussi exorbitants, je comprends pourquoi il a du succès. Au cours de ce voyage, j'ai visité également Riga et Tallin, où l'on trouve des chambres beaucoup mieux pour le prix.

Comme beaucoup d'autres, j'étais allé sur le site de l'hôtel Avenue et m'étais fié à l'impression qu'il faisait, mais de toute évidence, il en met plein la vue, mais il n'y a rien derrière.

Cela dit, nombreux sont les gens qui apprécient son charme, et si vous ne voulez pas dépenser trop, l'hôtel Avenue peut correspondre à ce qu'il vous faut. Mais il faut se méfier du nombre d'étoiles d'un hôtel. Sauf s'il s'agit d'une classification internationale, cela peut varier sensiblement en fonction des critères de l'organisme qui attribue les étoiles. L'hôtel Avenue prétend être un trois étoiles, mais au niveau international, ce n'en est pas un.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Hotel assez moderne, meublé avec gout et le design est top.
Chambre sur cours est l'ideal car l'Avenue est bruyante. Petit déjeuné excellent, simple mais de bonne qualité, petit conseil: essayez les petit pots de yogourt avec les graines de tournesol et le miel! Personnel avenant et parlant anglais sans soucis. Français allemand quais inconnu. Chambre et lits très confortables. Attention toutefois: la vie au Danemark est chère, à l'hotel les consommation sont faturée à un prix assez......sport ! Expérience inoubliable car la situation de l'otel est idéale, pas près du centre touristique mais près de Frederiksberg ou le charme Danois se trouve à chaque coins de rues. Les parcs de la ville sont magnifiques et très biens entretenus. Habitant en Suisse je trouve le niveau bien en dessus qu'est celui de Copenhague. N'hésitez pas mais allez y etvous verrez par vous même.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le prix des consommations
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Avenue Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel Copenhagen

Adresse : Aboulevard 29, Frederiksberg, Copenhague 1960, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Frederiksberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 7 hôtels à Frederiksberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Hotel Copenhagen Frederiksberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.