“Bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Avenue Hotel Copenhagen

Avenue Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Avenue Hotel Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aboulevard 29, Frederiksberg, Copenhague 1960, Danemark   |
“Bien placé”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La décoration des salons et des chambres est tendance et constitue un cadre très agréable. Le personnel est très agréable et accessible.
La salle de bains de ma chambre était standard et pratique.
Le salon avec ses canapés est idéal pour prendre un verre et se délasser.
A noter un excellent petit déjeuner avec des pains de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Il est souhaitable d'avoir une chambre sur l'arrière de l'hotel, le boulevard pouvant êt...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Un hôtel de bon rapport qualite prix. Très bon petit dej, grande zone canapés- bar, terrasse, belle ambiance, chambres parfaites. Demander les chambres vers l'arrière, la rue est bruyante. Le personnel est jeune et attentionné.

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Très bel boutique hôtel.
L'accueil est chaleureux. L'hôtel de taille humaine, propose un bar et une terrasse agréable.
Étant un boutique hôtel, celui ci propose des chambres toutes différentes. Ceci explique sans doute les avis divergents. La notre était très agréable, spacieuse et confortable. Belle sdb.
Le petit déjeuner est excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très mauvais rapport qualité prix. Un prix exorbitant pour une chambre bruyante et non isolée des autres chambres. Même le petit déjeuner laisse à désirer : supplément exigé pour un expresse, vu le prix, on frise l'indécence.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un hôtel à priori bien coté quand on lit les commentaires. Mais j'ai dû mal tomber. Certes, l'accueil est parfait. Le personnel est souriant et se met en 4 pour vous recevoir au mieux. Les lits sont bons. La terrasse super sympa. Mais c'est tout. La chambre n'est pas si grande que ça. Elle donne sur la rue. Très passagère et très bruyante. Très chaude aussi en juillet. Avec ça, la salle de bain +wc est minuscule. Un peu plus de 2mcarrés pour loger toilettes, lavabo et douche. C'est minimaliste. Impossible de loger à 2 dedans. Je passe sur le fait qu'a l'arrivee, le gel douche était entamé à 75%, ça peut arriver. Mais en ballade toute la journée de 9h a 17h30, ce n'est qu'une fois de retour que la femme de ménage est arrivée pour faire la chambre. Bref, des petites choses qui gâchent un peu. Surtout que comme beaucoup d'endroits à Copenhague, une nuitée est un vrai budget. Bref, je reste un peu déçu par mon expérience sur un hôtel que je crois réellement sérieux. Si vous y allez, demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. Évitez la 312 si vous voulez une salle de bains normale (j'ai lu qu'il y en avait dans un autre avis). Les chambres les moins bonnes sont elles réservées à ceux qui commandent à travers une centrale ? Ma réservation n'etait pas une dernière minute. Dommage d'être aussi mal tombé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un hotel très cosy. L'accueil est amical et l'ambiance est "comme à la maison". On peut passer du temps dans le lounge, à siroter ce que bon nous semble.
La déco est moderne et la propreté donne l'impression qu'il vient d'être rénové. La cour intérieure est très agréable et nous y avons pris des café et des verres autant que nous l'avons pu.
Les chambres sont propres et bien décorée.
Le petit-déjeuner est complet et très bon.
La situation n'est pas centrale, mais la ville n'étant pas grande, on est à 10 min à pied du centre.
En somme un hotel très agréable
Attention, les we, le lounge peut être très animé, ce qui est génial, mais peut-être pas pour les couche-tôts.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marly le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel durant 4 nuits. C'était tout simplement extraordinaire, l'esprit lounge et moderne de cet hotel nous a fait nous sentir chez nous. Notre chambre était grande et donnait sur la cour intérieure où nous avons pris quelques apéros le soir.. un vrai délice.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
L'accueil est fabuleux, vous pouvez leur demander n'importe quoi. Ils louent tous types de vélos et offrent l'accès internet avec la chambre (pas de surtaxe!!)
Nous conseillons cet hotel car après avoir fait un périple aux pays bas et danemark en hotel mercure, cet hotel les dépasse aisément alors que le prix sur expédia est moins cher (85 €/nuit)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Avenue Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel Copenhagen

Adresse: Aboulevard 29, Frederiksberg, Copenhague 1960, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Frederiksberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 hôtels à Frederiksberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avenue Hotel Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Hotel Copenhagen Frederiksberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.