“6 jours à l'Arc Hotel de Morogoro” 5 5 étoiles

Arc Hotel
P.O.Box 3112 | Old Dar es Salaam Road, Morogoro, Tanzanie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Morogoro
Tarbes, France
“6 jours à l'Arc Hotel de Morogoro”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel dont nous avons apprécié le cadre, le confort et tout particulièrement l'accueil chaleureux et discret du personnel. Les chambres sont agréables, claires et fonctionnelles. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel. La carte est assez variée, les plats sont simples et très corrects (peut-être peut-on regretter qu'il n'y ait pas davantage de spécialités locales) et les prix se situent dans une bonne moyenne. Quant aux petits déjeûners, ils étaient variés et copieux. De Morogoro, nous avons pu faire différentes sorties dont la réserve de Mikumi et Uluguru.
Nous recommandons vivement cet hôtel dont le rapport qualité/prix nous a parfaitement convenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
trym2010, Owner de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Nous apprécions beaucoup notre premier avis en français d'un utilisateur de TripAdvisor, et nous allons certainement modifier notre menu pour spécifier aussi des plats locaux avec ugali et autres gourmandises ... .

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc Hotel

Adresse: P.O.Box 3112 | Old Dar es Salaam Road, Morogoro, Tanzanie
Location : Tanzanie > Morogoro Region > Morogoro
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Morogoro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.