“Une excellente étape” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 chambres d'hôtes à Flachau
Namur, Belgique
“Une excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En voyage vers le sud nous avons fait étape dans cet hotel un peu inquiets des notes peu favorables accordées. Par le site tripadvisor. Notre réservation tardive ne nous laissant guère de choix et la bonne note accordée par booking.com nous avons néanmoins fait ce choix et n'avons eu u.a nous en féliciter. Accueil charmant, propreté irréprochable, chambre confortable, environnement très calme juste à l'écart du centre et excellent petit déjeuner suivi de quelques brasses avant le départ : que rêver de mieux? Peut-être l'attribution 4 étoiles si on compare avec un 4 étoiles français plus " luxueux" pourrait-elle être discutée mais l'expérience nous a appris que la valeur des étoiles varie avec le pays! Excellent hotel donc pour une étape et hotel nous paraissant sous-évalué par Tripadvisor.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Forellenhof Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forellenhof Hotel

Adresse : Hammerain 188, Flachau 5542, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Flachau
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 51 chambres d'hôtes à Flachau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forellenhof Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forellenhof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forellenhof Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.