“Beau et bon” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Arzl im Pitztal
Bienne
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé une très belle semaine en famille dans cet hôtel en février 2013. L'accueil est chaleureux et le personnel très attentionné, y compris avec les enfants. Nous venons de Suisse et il est rare de trouver un tel service dans notre pays.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un superbe voyage organisé !

-> Chambres: Plutôt moderne, avec beaucoup d'espace pour les Enfants et les parents bien sur !
La literie était de très bonne qualité, et tout les matins, le lit était fait vers 11h :)
-> Repas: Très diversifiés !
Petit - Déjeuner: Servit en Buffet (Charcuterie / Marmelade / Pain / Céréales / Café / Chocolat Chaud ...)
Déjeuner: Choix entre 3 plats / Avec soupe et dessert
Diner: Choix entre 3 plats / Avec soupe et dessert !
L'accueil était très convivial !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout a commencé par une invitation d'amis. Cela fait maintenant plus de 20 ans que nous retournons chaque année en été. Tout y est parfait; de la qualité des repas, au confort des chambres en passant par la gentillesse de la famille Staggl ainsi que de son personnel. De plus l'emplacement de l'hotel au pied du pitztal (merveilleuse vallée) permet de se déplacer facilement vers d'autres vallées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Après six ou sept ans de totale satisfaction dans cet hôtel, j'ai cru rêver, ou plutôt cauchemarder:
- L'accueil a été à la limite de l'acceptable, la "femme du patron", livrée à elle-même étant franchement antipathique et envoyant sur les roses la horde de clients mécontents. Le reste du personnel, mal à l'aise, était visiblement sur la défensive.
- La qualité des repas a été tout simplement médiocre: pain rassis, parce que surgelé (matin et soir); plats bâclés (souvent issus de congélation), mal présentés, quantités ridicules, desserts répétitifs ou immangeables... Un groupe a même eu droit au menu enfant en guise de repas, un soir. A peine mieux qu'un restaurant de supermarché!
- La nouvelle politique du "peignoir individuel" pour la semaine, visiblement par souci d'économie de blanchissage, a engendré des confusions multiples, sans compter les petits malins qui dérobent ceux des chambres d'à côté pour éviter de payer 50 euros de pénalité.
- L'ambiance était morose: pas d'animation proposée, si ce n'est un piètre concert de musique folklorique autrichien (passablement éméché), alors que 90% de la clientèle était française.

Bref, il reste de tout cela un sentiment de déception intense: avons-nous été les victimes d'une nouvelle gestion orientée vers l'économie? Ou alors l'accueil massif de groupes (voyages-organisés) oblige-t-elle la direction à réduire ses frais pour s'adapter aux tarifs concédés par tel ou tel voyagiste? Dans tous le cas, je n'y retournerai plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Je connais cet hôtel depuis près de 30 ans. Ma famille a commencé à y aller en été pour la randonnée en montagne. Petit à petit, en plus de l'été, nos vacances se sont dirigées vers les plaisirs de l'hiver. Nous continuons à y aller (mes parents y vont 3 à 5 fois par an). Nous y sommes comme à la maison, ayant connu toutes les améliorations. Le personnel est des plus symplathiques. Les services de l'hôtel sont exceptionnels, les chambres des plus agréables. J'ai visité quelques hôtels mais jamais je n'ai trouvé mieux, à tout niveau. Tout simplement génial !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arzlerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arzlerhof

Adresse: Arzl im Pitztal 6471, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Arzl im Pitztal
Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arzl im Pitztal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arzlerhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arzlerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arzlerhof Arzl Im Pitztal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arzlerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.