“Hôtel parfait” 4 5 étoiles

Riveria Hotel
Sethathirath Rd., Nabo Village | Thakhek City, Muang Khammouan, Laos   |
“Hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel parfait pour cette ville paisible Thakhek. Cette ville est charmante peu de tourismes mais commence à se développer. Dommage qu'il manque une piscine mais dans ce pays les piscines ne se sont pas encore imposées. Je vous recommande cet hôtel, seul au norme standard.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Etape uniquement !
Hotel pas extraordinaire dans une ville pas extraordinaire, grand hôtel made in China proche du fleuve... Cave a vin (et à tout...) à 50m de l'autre côté de la rue. Restaurant désert (pourtant en haute saison). Evitez de commander du vin, personne ne s'occupe de la cave, allez plutôt en face ou le débit est garanti.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue face au fleuve... c'est déjà ça !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le plus bel hotel de Thakhek sans aucun doute... Ville de toutes facons depourvues d'adresses hotelieres de qualite outre celui-ci.

L'hotel est tres beau, les chambres belles et propres, le wifi gratuit et rapide... Bref un 4 etoiles.

En revanche le petit dejeuner n'est pas du tout a la hauteur des autres prestations. C'est un buffet mais il est pauvre et ne propose, a part des oeufs, que des plats asiatiques, ce qui n'est pas du gout de tous.

GROS POINT NOIR de cet hotel: nous y avons sejourne un vendredi et il semble que ce soir là les enfants des environs de la ville (voire du pays vu le nombre) decident de se regrouper dans la rue juste en bas de l'hotel jusqu'a 6h du matin avec petards, musique a fond, mobilettes, ballons, cris, chants... C'est tout simplement horrible et il est evidemment impossible de dormir, le vacarme est indescriptible. Malgres des appels a la reception durant la nuit pour leur demander d'intervenir (les jeunes jouent parfois dans le parking de l'hotel) rien n'a ete fait et nous avons pu fermer l'oeil qu'a 6h du matin quand le jour s'est levé et que les enfants/jeunes ont disparus.
Ceci n'est pas digne d'un hotel de ce standing (et de ce prix, énorme pour le Laos!) qui se doit de preserver la qualite des nuits de ses clients (en tous cas il me semble! Une intervention du personnel de l'hotel pour demander du calme aurait suffit j'en suis sur!).

Nous avons quitte l'hotel le lendemain et avons dormi, faute d'hotel en ville, dans une guesthouse (travelllodge) tres bien au demeurant et surtout beaucoup plus calme!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muang Khammouan

Vous connaissez Riveria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riveria Hotel

Adresse: Sethathirath Rd., Nabo Village | Thakhek City, Muang Khammouan, Laos
Location : Laos > Khammouane Province > Muang Khammouan
Bar/lounge
N° 1 sur 6 hôtels à Muang Khammouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riveria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riveria Hotel Laos/Muang Khammouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riveria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.