“Pas mal du tout !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Marquette

NH Marquette a été ajouté à vos Favoris
NH Marquette
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marquettelaan 34 | Heemskerk, Heemskerk 1968 JT, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Heemskerk
Liège, Belgique
“Pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjournons deux nuits dans cet hôtel et j'en garde un bon souvenir.
C'est un endroit entouré de la nature et de prairie, à un 1 km du centre de Heemskerk.
Nous n'avons pas été logé dans le château comme sur les photos mais plutôt dans un ancien corps de ferme. Les chambres sont basiques et le plus, est la petite terrasse perso, super agréable ! Le petit-déjeuner est super copieux et varié ! Un véritable délice !

Par compte, quelques points négatifs : Le personnel de l'accueil n'est pas du tout accueillant (contrairement au personnel du petit-déjeuner) et ne parle pas du tout français. Pas d'ascenseur et le wifi gratuit ... 3 heures uniquement !

Mais pour le côté nature, je le conseille et en particulier pour les amoureux du vélo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel en bénéficiant de l'offre Flair. Lors de la réservation j'ai mentionné que je souhaitais bénéficier de 2 nuits consécutives (un maximum de 3 nuits consécutives est acceptés). A notre arrivée, nous avons fais comme pas mal de monde, nous nous sommes retrouvés devant un château et ses portes fermées. Après avoir posé la question à la personne sur place elle nous a indiqué le chemin pour arriver à l'hôtel proprement dit (il s'agit d'un chemin de 300 mètres environs (pour arriver au restaurant) mais il faut tourner à droite après 100 mètres pour arriver à l'hôtel).

Concernant le personnel à l'accueil et le personnel durant le petit déjeuner je n'ai pas à me plaindre. Un homme, qui était à l'accueil, nous a montré via son écran les marchés disponibles sur Amsterdam et nous a aidés tandis que les membres du personnel du petit déjeuner sont au petit soin pour vous. Une personne est venue jusqu'à notre table pour nous présentez le plateau de croissant (bien chaud) et pour nous demander également si nous désirions une omelettes.

La chambre que nous avons eu était assez grande. Le lit était bon pour moi mais ma copine n'a pas très bien dormi (a cause des bruits qu'elle entendait dans d'autres chambres => les gens qui rient fort ou qui éternuent). Moi qui suit une vrai marmotte cela ne m'a pas dérangé. La salle de bain était bien aussi. La seule chose c'est que la personne qui est passée faire le ménage n'a pas nettoyé le sol, elle ne s'est contentée que de faire la baignoire, les toilettes et le lavabo. Nous n'étions sur place que pour 2 nuits donc pas vraiment très grave d'autant plus que nous ne sommes trop sale donc ça va. La télévision capte environ 30 chaînes mais ce sont surtout des chaînes en néerlandais (allez savoir pourquoi ... lol), en allemand (2 chaînes) et en anglais (2 chaînes). Nous n'avons pas trouvés de chaîne en français :(.

Le petit déjeuner était compris dans l'offre. Je l'ai trouvé très complet. On vous propose du pain (à couper vous-mêmes), des mini-croissants, des mini-pains au chocolat, des couques suisses, des pains piccolo, des pains aux sésames, des tranches de pains (à griller), vous avez toutes sortes de confitures (chocolat, chocolat-pomme, pindakaas, fraise, abricot, cerise, ...), du pain d'épice, des céréales (4 sortes), des fruits (pomme, kiwi et orange), une salade de fruits (à composer soi-même), pour les plus méditerranéens vous avez des olives, de la feta, des tomates sechées, ..., vous pouvez choisir les ingrédients à ajouter à votre omelette (à demander au serveur mais totalement gratuite) tels que de la feta, des oignions, des tomates, du jambon, du fromage, ..., vous avez des tranches de jambon, du fromage (Gouda jeune et vieux), du fromage (type Roquefort) et encore 2 autres styles de fromage. Il y a des ingrédients spécifiques pour les personnes déjeunant au soja (3 types de lait, des tranches de pains, du yaourt, des fruits), il y a du jus de fruit (jus de pomme, jus d'orange, jus de cerise, jus de carotte, jus de multifruits, jus de tomate), du café (à la machine ou soluble), du cacao et du thé. Donc je pense que le petit déjeuner est vraiment complet.

Je n'ai pas essayer le restaurant, je ne sais donc rien dire dessus mais autour de l'hôtel vous pouvez faire des promenades nocturnes et en journée, vous avez également un terrain de tennis et vous pouvez louer des vélos (10,00 € la journée, cela n'est pas encore trop cher).

Pour le parking je vous conseille d'arriver pour 19h30-20h00 maximum, le parking ne pouvant accuillir que 25-30 véhicules il est vite saturé.

Vous avez le wifi mais ce sont des codes de 30 minutes (à demander à l'accueil). Nous ne nous en sommes servi que pour planifié notre journée à Amsterdam.

Je suis relativement content de cet hôtel. Certes il ne casse pas la baraque mais si vous rechercher un endroit calme, dans la nature et pas trop loin d'Amsterdam (nous y sommes aller en train, il faut compter 30 minutes de trajet), je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y a une piscine ou un centre de fitness, je n'ai donc rien indiqué.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Marquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Marquette

Adresse : Marquettelaan 34 | Heemskerk, Heemskerk 1968 JT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Heemskerk
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Heemskerk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marquette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Marquette Heemskerk, Hollande Du Nord
Nh Marquette Hotel Heemskerk
Nh Hotels Noord Holland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Marquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.