“Une étape en Anjou” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gennes
Reims, France
“Une étape en Anjou”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel d'apparence agréable mais avec un accueil pas très souriant de la part du Monsieur qui nous recevait à l'accueil.
Pas de "Bonjour", pas de "sourire aimable", pas le droit de parler le temps qu'il nous donne les informations du déroulement du séjour (!).
Donc accueil expéditif.
A l'arrivée, nous avons eus droit à un signe de salutation de la part de Madame, de ce fait, cela serait "TRES" juditieux que cela soit elle qui fasse l'accueil de l'établissement.
Agréable piscine qui nous a raffraîchie sous la chaleur, c'est très bien.
Bon petit déjeuner continental, mais de ne pouvoir aller sur la terrasse, les porte étaient fermées
Agréable mais simple chambre, cela mérite des améliorations.
Ensemble de l'hôtel vieillissant, surtout du côté du jardin qui est mal entretenu.
Dommage que, lorsque l'on arrive de nuit, pas de lumière extérieur.
Difficile de trouvé les parkings quand on ne connait pas les lieux.
Pas d'éclairage de l'escalier de l'entrée, problème pour trouver le trou de la serrure.
Bref, la prochaine fois, nous verrons pour un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention, l'hôtel est sur la hauteur de Gennes, prévoyez la voiture car à pied cela grimpe. De...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Travaillant dans la region de saumur je me suis arreté dans cette hotel.Premiere vision l hotel est tres mal entretenue,les pelouses et autre parterre sont envahit par les mauvaises herbes et autre broussailles.De plus il y a tres peu de place de parking.Pour acceder aux chambres coté piscine il faut traverser une sorte de galerie "d art" qui fait plus tot boui boui qu autre chose.Les chambres ne sont pas climatisée lorsqu il fait chaud il y fait une chaleur etoufante.Au niveau du personel rien a dire ils sont aimable et a l ecoute.Le restaurant a une carte basique pas de grande cuisine mais tout de meme correcte.Le buffet du matin est bien garnit.Bref un petit hotel ou je ne retournerais probablement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

De passage dans la région pour un mariage, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Cadre sympa, vert avec une très belle vue sur la vallée. L'hôtel est simple mais très propre, l'accueil est agréable.

Une étape sympa dans la région de Saumur.

• Séjour du avril 2013
La ville aux Dames
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Mon mari et moi avons décidé de faire le circuit de la Loire en vélo. La longue vue était notre deuxième étape, nous en gardons un excellent souvenir. Après une journée à pédaler sous le soleil , le plongeon dans la piscine fut fort apprécié. Tout comme notre chambre avec terrasse en rez de jardin: idéal pour que notre fille gambade. D'autant plus que la responsable nous a gentillement autorisé à ce que nous allions cueillir les mures de son jardin. Il faut gravir une grande cote pour rejoindre cet hôtel, mais il en vaut vraiment la peine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons apprécié et la souplesse qu'ils ont montré ; nous avions d'abord dit que nous ne prendrions pas le petit déjeuner puis nous avons changé d'avis le matin.
La chambre était spacieuse (pour un 2 étoiles) et propre.
Le petit déjeuner est proposé sous forme d'un buffet très copieux : jus de fruit, fruits, croissanterie, laitages...
Il y a une terrasse très agréable où on a pris notre petit déjeuner.
La piscine est petite mais c'est sympa pour se détendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hôtel atout pour plaire : emplacement, piscine, accès ...
En continuant notre périple vélo le long de la Loire, nous avons trouvé cet hôtel qui se trouvait sur le chemin d'Angers.
Dommage que l'acceuil ne soit pas plus souriant, il faudrait que ce soit madame qui s'occupe des clients.
Chambres correcte et confortable, je n'en dirais pas autant du repas qui était assez quelconque et poisson sec et trop cuit.
J'espère que mes remarques aideront à s'améliorer car c'est possible.
MB

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Longue Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Longue Vue

Adresse : 18 rue Croix de Mission, 49350 Gennes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Gennes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Longue Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longue Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Naulets D'anjou Gennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longue Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.