Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Raffiné et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
7, Avenue de Cadets, 49350 Gennes, France
+33 241518107
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Gennes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation
Montfaucon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Raffiné et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés après avoir reçu un cadeau Smartbox. Nous y avons été accueillis avec sourire, attention et simplicité. Nous avons eu deux propositions pour l'entrée, le plat et le dessert, avec une mise en bouche délicieuse. La cuisine est inventive et l'emploi des épices respecte le goût des aliments. Le tout dans un cadre agréable. Bref, un expérience à renouveler.

  • Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    37
    26
    11
    1
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les restaurants
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“L'assiette est bonne pour le reste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Repas sympatique sur la terrasse au bord de la route... on entend les voitures, dans un ancien parking ? peut etre, l'aménagement a essayé d'être au mieux mais c'est plutot pas terrible...
Dur de faire décrocher un sourire décoincé aux serveurs pourtant on sent qu'ils en ont envie.
Pour l'assiette, tout était bien et agréable en bouche.

Café hors de prix...

  • Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer un agréable moment, un délice votre table, nous avons bénéficié d une box gault et millau pour notre mariage il y a un an, et pour fêter notre anniversaire nous avons choisi votre restaurant. Sans regret , accueil, le menu, le vin parfait vraiment très bon et aucune différence entre les clients. Félicitations continuez et merci.

  • Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laluynes Rochelle, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“M.nouveau Merci pour ce cadeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Suite a un coffret smarbox offert par des amis , nous sommes allés ce jeudi 15 aout
a l'aubergade.Nous avons passé un excellent moment, cuisine raffinée,très bon accueil,le cadre est très agréable, Rien a signaler .. Bravo au moins un bon restaurant . Allez y !

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour plus de simplicité, voici le mail que je leur ai envoyé:
Bonjour,

Je viens, par ce mail, vous faire part de notre déception suite à notre repas hier soir dans votre restaurant.

En effet, nous avons bénéficié ma femme et moi-même d'une smartbox Tables et saveurs (offerte par mes collègues) et nous avons choisi votre restaurant car il nous semblait intéressant à découvrir.
L'offre que vous présentiez correspondait à une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin régionale.

1er point => l'accueil:
Que cela soit au téléphone ou bien à l'accueil, nous avons très bien senti que nous n'étions pas les bienvenus et, cela, dès que vous preniez connaissance du fait qu'on était client smartbox.
Nous avons dû nous-mêmes aller chercher une table sans même être accompagné. Pour un restaurant de votre standing, je trouve cela inadmissible.

2ème point => le repas:
Grosse surprise (négative bien sûr) => nous n'avons même pas le choix sauf pour le plat.
De plus, le menu proposé n'est même pas sur votre carte à l'entrée. Je pense donc que nous avons eu un repas du midi (que j'estime d'une valeur de 15€ pas plus).
Quand on sait que mes collègues ont déboursé 100€, c'est de la pure arnaque.
Heureusement, seul point positif, la qualité de repas proposé était au rendez-vous.

Ma femme, travaillant pour un restaurant qui participe aussi aux box, a trouvé cela inadmissible. De leur côté, ils jouent le jeu => il ne faut pas s'engager dans un contrat publicitaire sans en accepter tous les termes du contrat

Si je ne m'abuse, nous n'étions pas les seuls clients ce soir là à avoir cette désagréable surprise. (clients wonderbox)

Au vu de ces différents points, il va de soi que j'apporterai un avis très négatif sur votre restaurant.

Bien sûr, une copie de ce mail sera envoyé à smartbox ainsi qu'au Gault Millau qui, paraît-il, vous à donner 3 toques.

P.S.:vous pourriez faire un effort sur le mobilier de votre terrasse
Cordialement

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjo B, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur Baudin,
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez vous même et votre épouse passé un mauvais moment chez nous la semaine dernière.
En ce qui concerne l’accueil téléphonique nous allons faire le nécessaire pour que l'ensemble de l'équipe réponde avec plus de courtoisie.Et puis, pour le choix de votre table, nous avons donné le choix entre l'intérieur ou l'extérieur et demandé de choisir la table de votre convenance.Vous avez choisi d’être en terrasse, pourquoi donc critiquer notre mobilier?Si cela ne vous convenez pas, vous pouviez sans aucun problème rentrer à l'intérieur.
Pour la prestation Smartbox, il est écrit sur votre coffret que vous avez une entrée, un plat et un dessert ( en aucun cas il est écrit au choix)accompagnés d'une bouteille de vin régional.Je vous ai donc proposé ce jour là:
- Chair de tourteaux aux épices douces
-Le filet de mulet de Loire, nage au chenin et aneth,rouleau de printemps aux crevettes
OU
- Le magret de canard fermier, légumes verts, chutney
- Cheesecake aux fruits rouges.
Ce menu est d'une valeur chez nous de 35 euros (sans le vin) et non de 15 euros comme vous le dites sur votre avis (à vrai dire à 15 euros même dans une brasserie il est difficile de trouver un plat à ce prix là!)
Pour les boissons, vous m'avez précisé que votre épouse ne buvait d'alcool pas donc je vous ai gentillement proposé de ne pas vous compter les apéritifs (jus de fruits Alain Milliat à 5,50 euros et l’apéritif maison à 10 euros)et donc je vous ai servi 1/2 bouteille d'Anjou Village à 14 euros avec une eau minérale.
Si on fait l'addition, on arrive à 100 euros.
Il est important de savoir cher monsieur que votre coffret Smartbox coute 99,90 à l'achat et que nous sommes remboursés 65,50 euros.

Notre philosophie de travail est de donner du plaisir aux gens en travaillant des produits de qualité et nous sommes tout à fait désolés du mauvais moment que vous avez passé chez nous.

Recevez cher monsieur nos salutations distingués et merci pour votre critique constructive.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire
Le Thoureil, Maine et Loire
 
Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire
 

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubergade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.