“excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gennes
Chartres, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Des petites attentions sympathiques comme bouteille d'eau et chocolat. chambre très agréable et spacieuse même pour 3 adultes car il y a 3 lits simples, petit déjeuner parfais, un cadre magnifique et facile d'accès. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Parfait pour 3 amis car il y a 3 lits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Joreau, Owner de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Je suis ravie que mon accueil et la chambre Saumur-Champigny vous ont plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau - à la belle saison - peut-être. Merci beaucoup !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Dans une ancienne ferme en pierre de tuffeau très bien rénovée, avec des chambres décorées avec goût, l'accueil des hôtes est très chaleureux et familial ! La chienne est également très sympathique !
Un petit coin de jeux pour les petits et un dîner maison délicieux ! Le petit déjeuner avec la confiture maison est également top !

Un très bon moment après une journée de vélo sur les bords de Loire !

• Séjour du août 2013
Joreau, Owner de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis très positif mettant en avant toutes les choses qui nous tiennent à coeur: accueil, environnement, dîner et petit déjeuner maison.
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un véritable havre de paix pour notre weekend du 1er juin, passé à 4 couples, dans ce superbe Domaine.
Chambres confortables, grand confort de literie. Mme Schewe est très charmante et aimable. Sa qualité d'accueil et sa restauration (fait maison) nous ont enchantés, sans oublier l'adorable chienne Goya!
Nous recommandons cet hébergement pour la qualité de ses prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Joreau, Owner de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Un très grand merci pour votre appréciation. Tout le plaisir était pour moi de recevoir un groupe aussi sympathique. Au plaisir !
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En balade dans cette belle régions , il faut vraiment venir la chercher cette chambre au milieu d'une magnifique propriété au coeur d'un grand parc . Belle chambre ( Coteaux de L'Aubance ) avec un lit XXXXL . Un cadre magnifique reposant , calme .
Trés bon petit déjeuner .
J'espère avoir trés bientôt un Week End pour revenir ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Les avis inattendus me font toujours le plus de plaisir. Merci d'avoir apprécié les choses simples de notre chambres d'hôtes à leur juste valeur. Merci aussi pour la bonne discussion autour de votre métier. Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

First we ate the best cassoulet ever. The rooms are spacious and the bed comfortable. L’art de vivre à la française near Saumur where we met Antoine Sanzay, the maestro of the nature wine. Un vigneron avec une signature bien à lui. Le Domaine Joreau is a must for people who’s coming in this region. Je lève mon verre de blanc de la Loire à ce magnifique domaine ! Cheers !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour cher Benoit, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis bien à l'image des quelques jours passés en notre compagnie: fun, convivialité, professionalism et art de vivre à la Québécoise ! Toute la famille a hâte de voir le résultat de votre travail. Dommage pour la culture des champignons, ingrédient indispensable à notre cassoulet angevin. Cheers et best regards à toute l'équipe !
Zuid-Holland, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cette gîte de charme à Gennes vous offre vraiment une location vacances idéale pour un séjour en toute sérénité et tout confort, dans la merveilleuse région de la Loire. Notre hôtesse Petra est très aimable et charmante. Nous recommandons aussi fortement cette gîte de la famille Schewe à ceux qui cherchent une maison de vacances - comme "chez vous".

Patrick & Saskia Lefeber (Pays-Bas)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci beaucoup, Saskia et Patrick. Votre semaine dans notre gîte, début septembre, s'est passée très vite, car vous avez fait beaucoup de visites aux alentours dans les châteaux et troglodytes. Les belles soirées de fin d'été vous ont permis de profiter des extérieurs du gîte et d'écouter des oiseaux à la tombée de la nuit. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans notre région. N'hésitez pas de revenir et de découvrir la Loire lors d'une autre saison. Nous serions heureux de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Des chambres très spacieuces décorées avec goût, des lits géants (idéal pour se remettre d'une journée à vélo), un repas délicieux et original, un site et une maison avec du cachet, et des hôtes accueillants !
Nous recommandons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire précis et détaillé. Nous sommes ravis que nos efforts concernant la qualité de la literie et le confort des lits soient appréciés. Les repas varient le plus possible en fonction de la saison et des étales. Au plaisir de vous revoir lors d'un week-end de beau temps pour vous faire découvrir le soleil à Joreau.

Vous connaissez Domaine de Joreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joreau

Adresse: La Croix de Joreau, 49350 Gennes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Gennes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joreau Gennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.