“sejour magnifique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Las Ballenas Escondidas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Barbara de Samana
Hôtel Las Ballenas Escondidas
Hôtel Las Ballenas Escondidas a été ajouté à vos Favoris
No. 55 Autoroute 5, Los Naranjos | Mi Chemin entre la ville de Samana et le village de Las Galeras, Santa Barbara de Samana 83675, République dominicaine   |
cote d'azur
“sejour magnifique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bonjour je suis allée dans cet hotel pour les vacances de février avec mon compagnon, et c'était unséjour merveilleux,
nous étions dans un joli bungalow aux couleurs des caraibes, avec une belle terrasse vue sur la plage de l'hotel, c'est un endroit très sauvage et on entend les chants des oiseaux, l'endroit est un peu éloigné de tout mais c'est vraiment ce que nous recherchions avec un vehicule de location on a pu se balader dans les environs nous avons même fait des excursions pour les baleines et le parc national des "haitises" au depart de la plage de l'hôtel, le soir on se retrouvait pour savourer la bonne cuisine de philippe (exellente)hum!!!les gerants sont des français du sud et sont adorables
le personnel très gentil
je recommande vivement

j'aimerai tant y retourner !!! peut être bientôt!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Le cadre est magnifique et les gens sympas. La piscine est le jaccouzzi en haut et la petite plage privée: tout est là pour donner une touche romantique ajoutée au charme des bungalos. Les chambres sont grandes et isolées, la salle de bain aussi. Les gérants sont aux petits soins pour que tout se passe à merveille: Les fleurs sur le lit et dans la salle de bain tous les matins...Il a suffi de dire qu'on a envie de danser pour que le soir même une soirée Dominicaine avec les gens du village et une troupe qui joue sur place soit organisée. Le service est rapide et le restaurant est excellent: très bon cuisinier, pret à répondre à nos envies de découverte des saveurs locales.
Merci bcp Marie et Philippe de nous avoir fait vivre pendant ces vacances d'heureux moments.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint Didier au Mont d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Un lieu magique où le bruit des vagues vous berce, où le bruissement du vent dans les cocotiers vous transporte. une plage pleine de promesse, la nature vous envoute.
La cerise sur le gâteau Philippe et Marie font tout pour que votre séjour rima avec bonne humeur convivialité et humour.. laissez vous vivre. Les baleines connaissent cet endroit depuis toujours. Nico et béa.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Le meilleur emplacement de la côte, la vue sur la baie de Samana est étonnante.
Les bungalos sont superbes et très privatifs. Le service des chambres est absolument parfait, avec tous les jours une petite attention de Maria (fleurs fraîches, noix de coco...) Marie et Philippe sont adorables et ne savent que faire pour faire plaisir. Le restaurant à une vue imprenable sur la baie et Philippe y concocte tous les jours de petits plats délicieux (hummmm!) suivis d'un petit chupito de sa fabrication. Beaucoup de choses à faire aux alentours sans stress avec ou sans voitures et toutes les excursions qui ne peuvent être faites par soi-même sont organisées par Marie avec des locaux, toujours en petits comités, et non pas avec des miliers d'autres touristes.
Les transports publics locaux sont très bien développés et vous arrêtent à la porte de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le dépaysement est garanti dans cet hôtel situé construit à flanc de colline en pleine nature. On vit en harmonie avec la nature, bercés par le bruit des vagues et le chant des oiseaux la nuit. Marie et Philippe vous accueillent très chaleureusement et vous donnent l'impression d'être un peu chez vous. Ils sont aux petits soins pour vous aider à planifier votre séjour et même organiser des excursions ; quand à Philippe il met beaucoup de coeur à préparer de bons petits plat et ça se sent ! Nous avons passé des vacances très agréables et aimerions bien y retourner de nouveau pour voir les baleines.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

un endroit paradisiaque au charme enchanteur, gentillesse et professionalisme des proprietaires ,jeunes et tres dynamiques

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Séjour inoubliable dans ce lieu paradisiaque!
L'hôtel est niché au sein de la végétation (on le voit à peine depuis la mer), la nature y est maîtrisée, juste assez: cocotiers, arbres du voyageur, manguiers, bougainvillées, frangipaniers, alpinias, balisiers, le jardin luxuriant abrite de petits bungalows colorés, aux toits de palmes, et les bâtiments occupés par le restaurant, la réception, le salon (avec télé), la salle du petit-déjeuner et les chambres.
La piscine à débordement et le jacuzzi se nichent aussi au coeur du jardin. Où qu'on soit (ou presque), on jouit d'une splendide vue sur la baie de Samana, avec, en contrebas, la petite plage de l'hôtel. On se croirait au matin du monde!
J'ai occupé une des chambres (dans le bâtiment central): très propre, avec salle de bain-toilettes, équipée d'un petit frigo, avec ventilateur et clim individuelle. Déco pleine de charme, couleurs à la fois lumineuses et douces. On dort, bercé par le doux chant de la mer et du jardin, et au matin, les chants des oiseaux, la lumière et les couleurs de la nature ravissent déja les sens.
Les plaisirs de la table ne sont pas oubliés:au petit-déjeuner assiette de fruits frais, jus de fruits frais, confiture maison; au déjeuner (possible), et au dîner (demi-pension conseillée car peu de restaus à proximité...et je n'ai pas regretté!), que de bons produits frais, fruits de mer locaux par exemple, desserts succulents, cuisinés avec simplicité et amour par Greg et Annie (les gérants de l'hôtel), aux petits soins, ainsi que toute leur équipe. Il règne ici une atmosphère à la fois familiale et amicale, mais l'intimité de chacun est respectée.
Annie et Greg concoctent aussi pour leurs hôtes des excursions "aux petits oignons", proposées à des prix tout à fait intéressants, ceci au départ de l'hôtel, soit en taxi (ils travaillent exclusivement avec un taxi sympa et sérieux, excellent chauffeur), soit en bateau, depuis la plage de l'hôtel, avec un pêcheur (sympa et sérieux lui aussi). C'est à la fois très agréable et très pratique: pas besoin de louer une voiture, d'autant plus que la conduite locale s'avère plutôt hasardeuse, surtout sans 4x4. Où qu'on veuille aller, ils nous prodiguent aide et conseils avec gentillesse et efficacité.
Parmi les possibilités: Parc National de Los Haïtises, Salto del Limon, les baleines en février-mars,...
J'ai même vu les baleines depuis la plage de l'hôtel, elles viennent frayer ou mettre au monde leurs petits dans la baie...spectacle magnifique!
Que dire de plus, si ce n'est recommander chaudement ce lieu à tous les amoureux de nature, de bonne chère et de chaleur humaine.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Las Ballenas Escondidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Las Ballenas Escondidas

Adresse: No. 55 Autoroute 5, Los Naranjos | Mi Chemin entre la ville de Samana et le village de Las Galeras, Santa Barbara de Samana 83675, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Santa Barbara de Samana
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Santa Barbara de Samana
Las Ballenas Escondidas - Petit Hôtel de charme sur la péninsule de Samana en République Dominicaine. Petit Hôtel unique perché entre montagne et mer, immersé dans la végétation tropicale avec piscine infinité et petite plage isolée. ... plus   moins
Hotel Ballenas Escondidas
Las Ballenas Escondidas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Las Ballenas Escondidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.