“rêves merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Las Ballenas Escondidas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Barbara de Samana
Hôtel Las Ballenas Escondidas
Hôtel Las Ballenas Escondidas a été ajouté à vos Favoris
No. 55 Autoroute 5, Los Naranjos | Mi Chemin entre la ville de Samana et le village de Las Galeras, Santa Barbara de Samana 83675, République dominicaine   |
Toulouse, France
“rêves merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec les nouveaux gérants, Delphine et Jérôme.
Ils sont très accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres.
Les repas sont copieux et surtout très bon.
Les baleines se voient depuis de la terrasse du restaurant mais aussi depuis la plage privée et avec un peu de chance depuis la chambre.
Excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un séjour superbe, dans un petit bungalow près de la piscine, petite terrasse privée et au calme complet.
Dans l après midi on a commandé une pina colada que nous avons savouré au bord de la piscine
Cet hôtel est destiné aux personnes qui aiment le calme et nature, lieu très familial le soir on se retrouvait au restaurant pour apprécier les bons petits plats préparés par philippe après avoir joué notre partie de pétanque......

Marie est de très bons conseils elle organisait nos journées,
Merci à vous 2 car sans vous notre séjour n'aurait pas été aussi extraordinaire

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe, Caribbean
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cette charmante structure: bungalows individuels avec terrasse perchée, jardin, piscine, plage, restaurant. Marie et Philippe sont très accueillants, sympathiques et serviables. Comme ils sont français, ils nous ont conseillés sur les excursions et nous ont expliqués le fonctionnement de ce pays magnifique. Nous avons pris nos repas sur place et Philippe nous a préparé de délicieux cocktails ainsi que de bons petits plats. Nous avons fait l'excursion pour voir les baleines en partant de la plage de l’hôtel et nous avons été enchantés. On a même vu le souffle des baleines de la terrasse du restaurant!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Impossible de rester indifférent à l'emplacement de cet hôtel. Il est absolument magnifique. La vue, au travers des cocotiers, sur la mer (et avec chance sur les baleines) varie selon où vous vous trouvez (chambre, petit dejeuner, restaurant...), mais reste toujours aussi superbe. Jolie piscine aussi. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Les gérants tres sympa. La douche n'était pas très chaude. Jaccuzzi hors service, depuis un moment visiblement. Dommage aussi que la plage de l'hôtel soit si sale. Certes elle n'est pas privée mais c'est tout comme. Un nettoyage serait un vrai plus ! Quelques soucis d'électricité mais rien de gênant, et je n'ai pas vu de Wifi.
La sortie baleine proposée par l'hôtel est avantageuse financièrement mais préférez les agences de Samana si vous voulez les explications qui vont avec (nous avons testé les 2).

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine avec mon amie lors de nos vacances d'été du mois d'Aout.Le cadre nous a beaucoup plu pour son aspect sauvage et préservé.Simplement nous avons été étonne de la faible affluence en cette saison. Nous étiez les seuls clients...
Le bungalow était agréable et accueillant,toutefois il était gênent de ne pas avoir l'électricité en permanence. (économie d'énergie oblige je suppose)
Aussi le petit déjeuner, plutôt succinct n'était pas assez copieux à notre gout (seulement jus de fruits, boisson chaude et tartines)
Nous étions également étonné de devoir verser un 2eme acompte sur la facture en cours de séjour. Nous avions avancé 30% de la commande plusieurs semaines avant!!
Aussi le juccuzzi était hors service. La plage en contrebas est certes jolie, mais pas nettoyée, c'est dommage!
Le restaurant de l'hôtel était également fermé.
La seule restauration possible était celle des gestionnaires du site qui cuisinant pour leur besoins, se chargeait de préparer des plats complémentaires à notre demande.
Ayant été partiellement impacté par la tempête Irene, nous étions également étonnés du manque d'information sur un tel phénomène météorologique qui pourtant intervient assez fréquemment. Pas d'eau et de bougies électricité coupée) par mesures de sécurité pour clients de l'hotel.Nous avons du en faire la demande...et la gallon d'eau nous a été facturé !!
Enfin, attention au tarifs annoncés pour le taxi (direction ST Domingue). 70€ annoncés, il en a fallu en sortir115...sans marge de négociation.
A défaut d'être les seuls clients de l'hôtel, il n'est toutefois pas normal de bénéficier de prestations au rabais compte tenu du site privilégié et méritant d'être connu. L'investissement du séjour dans l' hôtel n'était pas réellement en accord avec les prestations obtenues et les conditions de séjour définies sur le site internet.

Guillaume

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ht vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

ma femme ma fille et moi avons passer une semaine chez marie et philippe ( nous avions fait connaissance dans l avion toulouse st domingue) au depart notre sejour etait prevu a st domingue , mais apres 2 jours on a pris la direction de samana , quel enchantement cocotier , plage privee, jacuzzi, piscine(a debordement s il vous plait ) bungalow plein de charme decorer avec gout par marie ( vue sur la mer ) au fourneaux philippe fait des merveilles et je ne parle pas de ces cocktails( a ce damner) d ailleur ma femme avez un surnom pina colada et puis au alentour ( voir el valley, rincon , el limon ) seul regret devoir quitter CE PETIT COIN DE PARADIS . un conseil aller s y et apres .........;.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

nous avons passé une semaine dans ce magnifique endroit propice à toutes les activités! promenade dans la réserve naturelle et navigation à côté des baleines, tout ça au départ de la plage, à 50 mètres des bungalows.
L’accueil et l'ambiance y sont excellent, et au restaurant toutes sortes de plats cuisinés par le gérant! Un bon digestif au bar juste après et y a plus qu'à aller profiter de la nuit dans le confort du bungalow!
un vrai moment de plaisir, nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Las Ballenas Escondidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Las Ballenas Escondidas

Adresse: No. 55 Autoroute 5, Los Naranjos | Mi Chemin entre la ville de Samana et le village de Las Galeras, Santa Barbara de Samana 83675, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Santa Barbara de Samana
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Santa Barbara de Samana
Las Ballenas Escondidas Hotel
Hotel Ballenas Escondidas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Las Ballenas Escondidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.