“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manguiers

Les Manguiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thies
Les Manguiers
Les Manguiers a été ajouté à vos Favoris
BP 438 Mbour, Thies, Sénégal   |
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'auberge se situe dans le petit village de Warang à quelques pas de la plage (pas très propre ceci dit). Les bungalows en béton se trouvent à l'ombre de magnifiques manguiers (les mangues sont délicieuses et à volonté). Les chambres sont toutes petites et la salle de bain minuscule. Cependant, la literie est bonne et il y a une moustiquaire et un ventilateur. Pas de sèche cheveux ni de TV ou autre équipements dans la chambre par contre. Les chambres sont faites chaque jour et sont toujours très propres.
La piscine est très agréable avec des bains de soleil confortables et en quantité avec des parasols pour chacun.
Le personnel est adorable, toujours là pour vous rendre service, vous renseigner ou tout simplement discuter et échanger. On a presque l'impression de venir voir des amis.
Il y a un bar à disposition ainsi qu'un restaurant où l'on peut prendre tous ses repas si on le souhaite. La cuisine est très bonne (surtout les poissons). Le rapport qualité prix des repas ainsi que des chambres est excellent!
Un accès internet et le WIFI sont disponibles aux Manguiers. Vous pouvez aussi faire des excursions avec eux, il suffit de demander.
En résumé une très bonne adresse au Sénégal aussi bien pour les familles que les couples ou les célibataires. Je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Les Manguiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manguiers

Adresse: BP 438 Mbour, Thies, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > Thies
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Thies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manguiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.