“Palme d'or de l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Chabanettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auzelles
Auberge de Chabanettes
Ajouter un signet
Auberge de Chabanettes a été ajouté à vos Favoris
Cotes de Chabanettes, 63590 Auzelles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Auzelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Palme d'or de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ici les prix sont modestes. Nous attendions donc une modeste prestation pour nos deux nuits.
Quelle bonne surprise ! Dès l'arrivée, l'accueil est souriant et chaleureux et perdure jusqu'au moment ultime du départ.. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et le tout extrêmement propre. Nous avons eu la bonne idée de réserver le dîner le soir, la cuisine y fut excellente pour 20 € avec le fromage et le café. Et au petit déjeuner des croissants chauds.
Nous ne pouvons que conseiller cette auberge;
L'accueil qui est réservé aux hôtes justifie à lui seul le déplacement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Shirley et Simon sont fantastiques. Toujours souriants et de bonnes humeurs. Les chambres et salles de bains sont propres, grandes et confortables. Nous étions ici pour un mariage Shirley nous a mis à disposition table et fer à repasser sans demande notre part. La cuisine est excellente. Les prix modestes Allez y les yeux fermés c'est une valeur sure l'auberge des chabanettes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Shirley et Simon sont ADORABLES ! Leur gentillesse, leur humanité sont un véritable bonheur.
L'auberge est propre, confortable, tout a été parfait. Une vraie découverte, et un vrai coup de cœur.
Si vous vous rendez en Livradois, pas d'hésitation, c'est à l' Auberge de Chabanettes qu'il faut séjourner !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous devions passer 2 nuits à l'auberge des Chabanettes et puis finalement, nous nous y sommes tellement bien senties que nous y sommes restées une nuit de plus.
Quand on arrive à l'auberge, on se sent vraiment accueilli, avec le sourire et la bonne humeur et le charmant petit accent anglais de nos 2 hôtes : Simon (au service) et Shirley (en cuisine), voici vraiment un duo parfait. Pour ce qui de l'auberge, elle est tranquille, les chambres sont spacieuses, la salle à manger bien décorée... rien à dire.
En ce qui concerne les repas : originaux et bons... entrée, plat, fromages et dessert, avec les bons conseils de Simon pour ce qui est du choix de vin. Le matin pour se mettre en forme, un bon petit déjeuner : assiette de fruits frais coupés, croissant,pain, beurre et confiture, jus d'orange.
J'ai beau chercher je ne vois pas de défaut à cette auberge et donc je la recommande vivement !
Nathalie, Jane et leur petite chienne Réglisse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons découvert l'Auberge de Chabanettes tout à fait par hasard, et nous ne pouvons que nous en féliciter.En effet dans ce petit écrin d'Auvergne vous serez acceuillis comme rarement on l'est en chambre d'hôtes par un couple d'Anglais tout à fait charmants ( Simon & Shirley) dont chacun veille dans son registre de compétences au bien-être de leurs hôtes. Simon se charge de la réception, des petits déjeuners (très complets et délicieux) ainsi que du confort des hôtes par exemple en allumant le feu de bois le soir lors du repas, tandis que Shirley est en cuisine pour le repas du soir, et là, je peux vous assurer qu'elle est une digne représentante de la cuisine de Jaimie Oliver. En effet tout ce qu'elle nous a concocté pendant notre séjour était parfait.
Il faut aussi que j'ajoute que les chambres sont très grandes et d'une propreté impeccable.
Merci à vous Simon & Shirley pour votre acceuil, votre disponibilité et votre gentillesse.
Nous reviendrons certainement vous voir.
Je voudrais aussi signaler qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir des épis ou d'autres labels du même genre pour savoir recevoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kintzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Shirley et Simon nous ont enchantés par leur simplicité et leur gentillesse, nous étions presque peinés de les quitter, nous aimerions en faire des amis. Auberge propre, confortable et calme, petits déjeuner et repas très bons. Excellent rapport qualité prix. Super un endroit où nous pourrons revenir. Eveline et Pierre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Trois jours en août ... en demi-pension ... comblés ...
petite précision : prenez le panier repas du midi (les petites tomates ne projettent pas leur jus sur votre poitrine ... elles sont déjà pré-découpées. Quelle attention ! ...)
Attention + discrétion + + + etc...
MERCI

Eugène, Diane,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Chabanettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Chabanettes

Adresse: Cotes de Chabanettes, 63590 Auzelles, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Auzelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Auzelles
Auberge De Chabanettes Auzelles, Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Chabanettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.