“Etonnant!” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Zighy Bay

Six Senses Zighy Bay a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Zighy Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zighy Bay, Musandam Peninsula | PO Box 212, Zighy Bay 800, Oman   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zighy Bay
Sud
“Etonnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous venons de rentrer du Sultanat d'Oman et nous avons démarré notre séjour par le Zighy Bay où nous avons passé 6 nuits... Difficile de repartir de ce village omanais construit aux pieds de falaises désertiques , le long d'une superbe plage où il fait bon se baigner...Tout y est doux et convivial...La cuisine arabe est excellente, le restaurant panoramique dans la montagne bluffant...l'ambiance est décontractée et tout est fait pour vous faciliter la vie...les villas sont grandes, agréables, chacune dispose d une petite piscine individuelle avec une eau incroyablement chaude. LE grand luxe de la simplicité en plein désert...j'ai adoré et j'y retournerai avec plaisir!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Uniquement des villas avec 1, 2, 3 voire 4 chambres...si vous partez en famille ou entre amis, cela...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Dubaï
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Grosse arnaque . Pas de service , nettoyage des chambres douteux, Service restauration mieux vaut être Zen. Et pour les prochains visiteurs plus de plage depuis le 17/02/ 2012 ,tout a été emporté par un mini Tsunami. La mer souvent sale ( algues ou mazout )
Par contre il est vrai que le cadre est magnifique ,le SPa est professionnel . Mais cela fait cher le séjour . Qualité NON ,Prix OUI exorbitant ......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

c'est très reposant, calme , la nourriture est bonne et le personnel
a été très sympa et attentionné. C'est pas un endroit pour les grands sportives,
car il n'y a pas des activités sportives. Mountainbike peut-etre'?
Les villas ont beaucoup de charme, c'est un refuge pour se reposer.
Malheureusement , les alges empoisonne la mer.
Les prix des boissons alcoholisées , a mon grand regrets, sont exorbitant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Avons passé une semaine merveilleuse dans cette endroit magique et "coupé du monde"
Le personnel est très attentionné et aimable. Avons séjourné dans une "Beach front villa"
(à recommander à tout prix) qui est très grande, équipé tout en matières naturelles et plein
de petit détail attentionné. Salle de bain superbe et la belle piscine privé (avec vue sur la
mer) s'est splendide. Très bonne nourriture (spécialement à recommander petit déjeuner et/ou dîner sur la montagne: étonnant et succulent. Une magnifique retraite!!!!! Choisirons par contre un autre moment que début septembre car c'était extrêment chaud et humide. Il paraît à partir de octobre jusqu'à mars ce serait le meilleur moment.

Astuce pour la chambre : Front beach villa
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

hotel superbe, chambre en bord de mer à mon sens indispensable....la restauration est raffinée et agréable...notre "butler" était lui plutôt moyen et nous n'avons donc pas été bien accompagnés...peu d'excursions donc coupler ce séjour avec autre chose. Nous nous avions choisi le maha resort dans le désert de dubai (top). Le spa est super et les soins de très bon niveau.
Un seul vrai et gros problème...la pollution...boulettes de pétrole sur la plage et déchets dans l'eau...snorkelling délicat car mer huileuse et fonds marins par conséquent assez pauvres. Bref indéniablement une superbe adresse et un beau concept mais si ils ne veillent pas à un peu plus de rigueur dans le service et ne règle pas le pb de la pollution....je le déconseille à ce prix là.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un site naturel absolument unique ; des villas très jolies et bien conçues (mais un peu trop nombreuses donc pas à l'abri des regards) ; MAIs aucun sens du service, aucun raffinement, une accumulation de buffets thématiques (façon Club Med en moins bien) hors de prix, ...

Dommage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Voici sans doute un des concepts d'hôtellerie de luxe style "retour à la nature" les plus réussi. Calme absolu, cadre sublime, personnel discret et efficace. Ici, pas de superflu, juste l'essentiel. Après un moment de surprise, on se laisse porter.
Attention cependant au choix de votre villa, les surfaces indiquées comprennent le jardin et la piscine privée. Alignées sur trois rangées, les plus belles, et donc les plus chères (1.500 €/nuit), se trouvent sur le bord de plage. Les moins chères, en troisième rangée, se négocient quant à elles sur internet autour de 850 €/nuit.
Idéal en complément d'un séjour découverte des Émirat,s car les activités habituelles de vacances ne sont pas proposées.
[--]

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Senses Zighy Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Zighy Bay

Adresse: Zighy Bay, Musandam Peninsula | PO Box 212, Zighy Bay 800, Oman
Location : Oman > Musandam Governorate > Zighy Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zighy Bay
Fourchette de prix (par nuit): 441 € - 1 695 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Zighy Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Zighy Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Oman
Hotel Six Senses Hideaway Zighy Bay
6 Senses Hideaway
Six Senses Zighy Bay Hotel Zighy Bay
Zighy Bay Six Senses Hideaway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Zighy Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.