“Super table” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Fleur de Lys

Motel Fleur de Lys
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Chat
Motel Fleur de Lys
Motel Fleur de Lys a été ajouté à vos Favoris
184 Highway 132 East, Cap-Chat, Québec G0J 1E0, Canada   |
N° 4 sur 4 hôtels à Cap-Chat
Reims, France
“Super table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Souvenirs fabuleux d’un persillé de homard avec crevettes et ris de veau!, une entrecôte à la Française, sauce aux truffes, une crème brûlée à l’érable, un vin excellent, un super lit avec un accueil et un service hors pair…le plus beau souvenir du Québec. J’en parlerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Il était passé 23h et nous devions trouver un hébergement et c'est le seul endroit où on nous a accueillit les bras ouvert. Ils nous ont même fait un prix spécial d'environ 90$, ce qui n'ait quand même pas donner. Mais à comparer au Nanook, vous ne devriez pas hésiter à aller à cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

le restaurant fait partie des meilleures tables du Québec, la bouillabaisse avec un demi homard est un délice à recommander.
le personnel a changé, sauf le chef, et l'accueil est très chaleureux.
nous avons loué trois chambres une avec deux lits doubles très spacieuse, une avec lit queen et bain tourbillon et une avec lit double
les chambres sont très propres, les lits sont dignes des 5 étoiles avec des matelas simmon's beauty rest, les oreillers et linges Georges Courrey

un séjour merveilleux
A RECOMMANDER

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Newport Québec Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Épouvantable - Chambre pas prête à notre arrivée - 21 h - Acceuil désagréable - Impossible de dialoguer avec le préposé. Prix élevé pour ce genre d'établissement qui a un urgent besoin de réno. - Il faut payer la chambre à l'arrivée et non à la sortie comme partout ailleurs. Impossible de se faire rembourser la chambre si vous n'êtes pas satisfait. La propreté laisse à désirer. Aller savoir pourquoi les commerçants se plaignent qu'il n'y a pas de touristes en Gaspésie??? dû à des commerçants comme eux qui exploitent le touriste.
A DÉCONSEILLER

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Motel:
Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, mais accueil courtois.
Chambre plus qu'ordinaire, salle de bain avec porte coulissante qui nous a presque tombée dessus à trois reprises, draps propres, pas très insonorisée. Nous y sommes restés qu'une nuit, car nous étions de passage vers une autre destination (fiou!)

Resto:
Persillé de homard et ris de veau : très bon et rafraichissant.
Bouillabaisse: ordinaire, bon bouillon, mais poissons et crustacés trop cuits. Dommage.... La petite mousse qui l'accompagnait avec des croutons était très bonne.
Assiette de fromages québécois: très bonne!
Prix: très abordables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Accueil chaleureux et très professionnel de la part du propriétaire qui nous a donné des conseils très utiles pour la suite de notre voyage en Gaspésie (comme le très bon gîte" au pied du phare" à Cap des Rosiers). Les chambres, toutes rénovées (les lits aussi), dotées de machine à café, micro-onde, frigo, wifi étaient très agréables et propres. Et la cerise sur le gâteau.....le restaurant!!! Une des meilleures tables du Québec (table d'hôte à partir de 19.95$). A ne pas manquer!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

un accueil très désagréable orchestré par un jeune blanc bec le fils du patron. Alors que nous pensions prendre un copieux petit déjeuner nous avons reçu la veille deux boites en carton .aux dires du jeune blanc bec c'était une demande fréquente de la clientèle . Sauf qu'au moment de la réservation ce point n'a pas été évoqué. De plus aucun aménagément n'était prévu pour qu'on puisse déjeuner à deux dans la chambre et il y avait un sachet de cafè tant pis si je prends du thé. Le patron '( père )nous a rapatrié dans une chambre plus vaste devant notre désir de quitter les lieux mais nous n'avons plus vu personne pendant les deux autres jours où nous sommes restés ;Fleur de Lys faisant l'économie des petis déjeuners compris dans lesprix convenu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cap-Chat ou ses environs
Motel Restaurant Nanook
N° 3 sur 5 à Sainte Anne des Monts
Auberge du Vieux Faubourg
Auberge du Vieux Faubourg
N° 3 sur 7 à Sainte Anne des Monts

Vous connaissez Motel Fleur de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Fleur de Lys

Adresse: 184 Highway 132 East, Cap-Chat, Québec G0J 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Cap-Chat
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Cap-Chat
Hotel Motel Fleur De Lys Cap-Chat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Fleur de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.