“séjour au motel restaurant Nanook” 4 5 étoiles

Motel Restaurant Nanook
104, rue Notre Dame Est, Cap-Chat, Québec G0J 1E0, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cap-Chat
Drummondville, Canada
“séjour au motel restaurant Nanook”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons fait un séjour de 3 nuits au motel restaurant Nanook ; il est difficile de trouver mieux en accueil. Les propriétaires Suzanne et Marc sont très chaleureux et toujours disponibles sur place pour nous répondre si nous avons besoin. L'endroit est impeccable, très très propre et le déjeuner toujours disponible et inclus dans le prix de la chambre qui est aussi très abordable. Nous n'hésitons pas une seule minute à recommander cet endroit. Merci à vous Suzanne et Marc. Jocelyne & Donald Mace/Drummondville et au plaisir de se revoir.

Astuce pour la chambre : S'arrêter pour avoir un gîte en vaut la peine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allé à cet endroit à la fin de l'été 2011 et je me suis planté un ongle d'orteil, dans le pied. La sale de bain ne sentait pas très bonne, non plus. De plus, les prix sont excessif à comparé à d'autre hébergements à Cap-Chat (110$ et le déjeuner est non-inclus). De plus, on a oublié nos manteau dans le garde-robe et ont à appeler 4 heures plus tard à la propriétaire et elle n'avait pas trouvée nos manteaux. Elle a même eu l'audace de nous rire «en pleine face» au téléphone. Donc, c'est soit elle ou les employés qui nous ont volés ou bien qu'il n'avait pas laver notre chambre après. Aller donc à l'auberge Micho ou au fleur-de-lys au lieu qu'à cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Les 12 chambres de ce motel sont toutes équipées d'une petite table de cuisine accompagnée de ses deux chaises, une chaise berçante, un téléviseur et un petit réfrigérateur......et d'une épouvantable odeur de vanille.

Nous avons été déçu car la chambre qui nous a été attribuée (malgré une réservation faite trois semaines auparavant) était celle qui était située la plus près de la route....et donc très bruyante. À chaque fois que des voitures et des camions remorques passaient sur la route.....nous croyons qu'ils passaient dans la chambre.

Et que dire de la connection Internet (non-sécurisée).......elle ne se rendait même pas à notre chambre (l'antène utilisée était trop faible). La propriétaire s'entêtait à nous dire qu'il n'y avait pas de problème avec la connection. Elle a essayé avec son ordinateur et effectivement elle se connectait sans problème.........mais elle utilisait une autre antène.

Au tarif demandé, il y aurait donc place à amélioration!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Restaurant Nanook ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Restaurant Nanook

Adresse : 104, rue Notre Dame Est, Cap-Chat, Québec G0J 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Cap-Chat
Plage Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cap-Chat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Restaurant Nanook en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Restaurant Nanook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.