“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Joseph Ross

Domaine Joseph Ross
Domaine Joseph Ross a été ajouté à vos Favoris
Domaine Joseph Ross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   238 route 132 Les Capucins, Cap-Chat, Québec, Canada   |
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un grand Merci à Léon et Marie-Claire pour leur accueil si chaleureux aux Capucins.
Y passer la nuit a été l'occasion de faire une vraie rencontre avec eux.
La maison est très calme, le petit-déjeuner très copieux et délicieux ( crêpes, sirop d'érable, tire d'érables, eggs & bacon ...) ... Les chambres sont calmes et spacieuses.

Nous y serions volontiers resté plus longtemps ! Une vraie bonne adresse, notamment si vous voulez discuter Skidoo, Quad et cabanes à sucre.

P.S : Attention, cette maison est sur la commune des Capucins ( commune dépendante de Cap-Chat). Elle est bien indiquée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
saint pol sur ternoise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous venons avec nos 3 enfants de passer 2 jours au domaine joseph Ross chez marie claire et Léon.
Ce sont de loin les personnes les plus sympathiques que nous avons rencontré pendant notre séjour en Gaspésie. Nous nous sommes sentis comme chez nous dès les premières minutes. Léon nous a emmené voir le castor... et Marie Claire a été une vraie mamie pour les enfants.
Ce sont des personnes qui sont très simple et qui ont vraiment le sens de l'hospitalité.

merci

anne sophie et philippe

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Joseph Ross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Joseph Ross

Adresse: 238 route 132 Les Capucins, Cap-Chat, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Cap-Chat
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Cap-Chat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Joseph Ross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Joseph Ross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Joseph Ross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.