“Proprio accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Micho

Auberge Micho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Chat
Auberge Micho
Auberge Micho a été ajouté à vos Favoris
202 Notre-Dame E, Cap-Chat, Québec G0J 1G0, Canada   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Cap-Chat
Mirabel
“Proprio accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions dans la chambre #9, grande chambre avec lit double et salle de bain au 2eime avec petit frigo et TV. Le proprio est d'une rare gentillesse. Il nous a aidé a monter les valises, il est tres attentionné. Il y a une cuisinnette 'commune' si vous voulez vous faire a manger. Grand choix au déjeuner: crepes, pains dorés, oeuf, salade de fruits.... et il ne compte pas ce que vous mangez si vous avez encore faim il vous en refait. Je ne peux pas vous parler des activités a faire car nous étions de passage pour une nuit seulement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé, en famille, trois adultes 3 nuits à l' auberge Micho. Nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps.L'accueil est extraordinaire: Jean d'Arc ,le propriétaire est prévenant ,discret, à l'écoute,et fait un petit déjeuner québecois fabuleux. La chambre avec cuisinette est confortable, l'auberge est coquette, très bien entretenue.... Les rencontres au petit déjeuner était très sympathiques, Jean d' Arc nous a raconté plein d'anecdotes sur sa région. Vraiment je recommande vraiment cet établissement.... Je pense que nous y retournerons si nous revenons un jour en Gaspésie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Micho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Micho

Adresse: 202 Notre-Dame E, Cap-Chat, Québec G0J 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Cap-Chat
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Cap-Chat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Micho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.