“Tour un peu décevant !” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Tour un peu décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avions réservé un tour Molokini & Lanai pour faire du snorkeling et voir les dauphins. Notre retour d'expérience est un peu décevant. Les spots de Molokini et Lanai sont intéressants pour ceux qui découvrent le snorkeling pour la première fois. Si vous avez déjà une expérience dans ce domaine sur des sites comme le Vénézuéla, l'Australie ou la Mer Rouge, passez votre chemin. La faune et le récif sont un peu ennuyeux.
Concernant les dauphins, nous n'en avons pas vu contrairement aux explications du tour visibles sur le site web au moment de notre réservation. Après renseignements pris auprès des locaux, la chance de voir des dauphins est d'environ 1/20 et les tortues de 1/3. Mi mai, date de notre passage, les baleines avaient déserté les lieux.
Autrement, l'équipe était très sympathique et très professionnelle tant au niveau de la sécurité (d'où l'intérêt pour un débutant en snorkeling), de l'organisation (bateau, repas, boissons) et des explications sur les sites et les iles.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pacific Whale Foundation ont aussi consulté

Haleakala National Park, Maui

Vous connaissez Pacific Whale Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Whale Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.