“Un moulin de bonheur à La Morra” 5 5 étoiles

Fior di Farine a été ajouté à vos Favoris
Fior di Farine
Via Roma 110, 12064 La Morra, Italie   |
Marseille, France
“Un moulin de bonheur à La Morra”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons adoré le merveilleux accueil que nous a réservé le couple de propriétaires. A cause d'une réservation tardive, nous avons dû changer de chambre chaque jour. C'est ainsi que nous avons pu tester 3 chambres différentes (sur les 5 chambres de la maison) ! Celle du RDC donnant sur la terrasse était particulièrement agréable. Nous avons véritablement apprécié la gentillesse de ce couple qui ne compte pas ses heures pour assurer le bonheur de ses hôtes. Les chambres sont très agréables et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners concoctés par la maîtresse des lieux sont aussi savoureux que variés. C'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé, le soir en rentrant dans notre chambre, de délicieux gâteaux de la maison avec un petit mot très sympa. En résumé, nous avons adoré notre séjour. Nous avons quitté les lieux en ayant eu l'impression d'avoir séjourné en famille dans une bien jolie maison. Que demander de plus ? Une chose est sûre, nous y retournerons avec grand bonheur. Un grand bravo à ce couple aussi travailleur que généreux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Fior di Farine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fior di Farine

Adresse: Via Roma 110, 12064 La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Parking gratuit
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à La Morra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fior di Farine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fior di Farine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.