“ON EST TRES LOIN DU 4 ETOILES” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness

Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness a été ajouté à vos Favoris
Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Santa Maria 10/B | Piazza Santa Maria 10/B, 12064 La Morra, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Morra
Opio, France
“ON EST TRES LOIN DU 4 ETOILES”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

pas de personnel. Une seule personne pour l'ensemble de la structure Nous étions les seuls clients, ce que nous comprenons après ce séjour calamiteux..le petit déjeuner déplorable, très mesquin et pain dur; pas de climatisation pour économie; pas de bain turc, rien de ce qui est décrit ; Hotel complètement a l'abandon; nous avons appelé la reception puis nous nous sommes déplacés pour la climatisation, mais la reception etait deserte; A EVITER ABSOLUMENT...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tolochenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Depuis plusieurs années je séjourne en été dans cet excellent hotel où nous profitons d'un site merveilleux, de très belles chambres, d'une piscine extraordinaire et d'un service marqué par la gentillesse et l'éfficacité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness

Adresse: Frazione Santa Maria 10/B | Piazza Santa Maria 10/B, 12064 La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Morra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.