“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

(0039) 017 350 335
Site Web
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à La Morra
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
rosny
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour un dîner, nous avons tenté tout de même le menu dégustation... mais ce n'était clairement pas raisonnable : les 2 antipasti sont de vraies entrées, les primi très copieux et pareil pour les seconds... autant dire que nous avons calé sur le dessert. Et comme tout est délicieux, on a envie de tout goûter. En fait, il faut y revenir plusieurs fois... ce que nous espérons bien faire !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Un menu dégustation incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons dine en terrasse avec des amis et avons commande le menu dégustation à 35 euros, un menu sublime avec de vraies portions , un antiparti, 2 entrées , un plat et un dessert accompagné d un vin Barolo , un moscato offert au dessert ainsi que le café accompagne de raisin regina et de douceurs sucrées! Un service impeccable et très aimable

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cette petit auberge propose un menu découverte à 35 euros tout à fait incroyable et comprenant : 2 antipasti, un primi, un secondi et un dessert

Mention particulière pour la tarte aux courgettes.

Il faut impérativement réserver.

• Visité en juin 2013
Bollschweil, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable au Piemont”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Les derniers commentaires (Mit Agristurismo überfördet etc.) sont pour moi incroyables....Nous étions nous meme á l´osteria le13 Nov.2012 et avons rarement rencontré un service si gentil et competent.. La salle était compléte -dont un groupe autrichien-mais l ´ organisation était parfaite... Et la cuisine est digne des plus grands restaurants-essayer les coquilles st Jacques au cépes!!!-Le menu dégustation était vraiment tres généreux(dont 2 hors d´oeuvres/portions normales- amuses gueules ,verre de muscat et petits gateaux offerts!!!Et toujours avec le sourire et de bons conseils...En Allemagne,oú je vis actuellement-je suis francaise-on pense que le paradis culinaire est en France....Ms pour moi,c´est au Piemont-par exemple á l´ Osteria de Vignaiolo...Les francais devraient plutot imiter leur accueil et leur cuisine....On ne mange plus en France comme" Gott in Frankreich"(comme Dieu en France L´industrie alimentaire est en pleine expansion.Merci encore aux deux personnes qui nous ont servi-Le patron qui parle plusieurs langues-honte aux francais!!!- et une t rés gentille jeune fille....J´attends déjá l´année prochaine la saison des truffes...Elisabeth-Friburgo-Germania.

• Visité en novembre 2012
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous un groupe de 6 amis passionnés de bon plats et vins, originaire de Lyon (France). Nous avons tous été surpris de la grande qualité culinaire, arrosée de grands vins. C'était divin! Cela mérite sans aucune hésitation une étoile au Michelin, avec en plus ambiance sympa, accueil chaleureux et service irréprochable. Chapeau.!

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria del Vignaiolo ont aussi consulté

La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez L'Osteria del Vignaiolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Osteria del Vignaiolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.