“un délcieux séjour au coeur du Piemont” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Agriturismo Erbaluna
Frazione Annunziata Pozzo, 43, 12064 La Morra, Italie   |
Volnay, France
“un délcieux séjour au coeur du Piemont”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit seulement dans cette chambre d'hôte mais ça a été une vrai régal.
La chambre est propre, parfaitement équipée pour une nuit (le matelas reste trop dur à mon goût), petit déjeuner très bon, complet et avec des produits maison ou des alentours.
Nous avons également faire une visite de la cave et une dégustation de leur vins qui sont d'un excellent rapport qualité-prix par rapport au reste de la région.

Je recommande fortement l'endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement (chambres d'hôtes) A retenir :
Les + : Amabilité des propriétaires. Un cours oenologique est dispensé sans retenue. Barolo de bonne facture.Chambres d'hôtes bien aménagées, très propres mais confort limité. Salle de bain exigüe (toute en longueur) mais propre. Grande chambre meublée rustique. literie moyenne (pas d'oreillers). Bon petit déjeuner. Produits du terroir.
Les - : Confort campagnard (chambre d'hôtes, pas hôtel) ni minibar, ni télé, mais la découverte de cette magnifique région compense amplement les programmes télé italiens ! Plancher bruyant en concurrence avec deux coqs du poulailler voisin qui s'affrontent toute la journée et tôt le matin. Un chauffage infrarouge serait apprécié dans la salle de bain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Erbaluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Erbaluna

Adresse : Frazione Annunziata Pozzo, 43, 12064 La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à La Morra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Erbaluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Erbaluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.