“Très bonne adresse dans les Langhe” 5 5 étoiles

Corte Gondina Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 100, 12064 La Morra, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Morra
Tolochenaz
“Très bonne adresse dans les Langhe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous venons de passer deux nuits à Corte Gondina, charmant hôtel situé à La Morra, au coeur des Langhe.
Belle maison de caractère, avec un lobby très accueillant, une salle de petit déjeuner agréable et de très beaux extérieurs (ravissant petit jardin arborisé et espace piscine parfaitement aménagé), qui font oublier que la situation de l'hôtel, sans pour autant être décevante, n'est pas la meilleure qui soit : la vue n'est pas très étendue et les constructions les plus proches (que l'on ne voit toutefois pas depuis le jardin et la piscine) ne sont pas très enthousiasmantes.
Cela dit, la chambre (catégorie "de Luxe") que nous avons occupée avait vraiment tout pour plaire : spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût, disposant d'une vaste et agréable salle de bain.
Petit déjeuner irréprochable, personnel attentionné, parking privé fermé, service de chambre parfait. L'hôtel vient d'ouvrir un espace spa privé, par quoi il faut entendre qu'on peut le réserver à son usage exclusif : un service que nous n'avons pas expérimenté, faute de temps, mais qui donne envie.
Une très bonne adresse, que nous conseillons sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mougins, Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Pour la deuxième fois, nous sommes revenus séjourner au Corte Condina, début Août cette fois ci, et avons pu apprécier l'hôtel et La Morra en plein été.
Bien que nous aurions souhaité avoir la chambre de notre premier séjour (voir photos sur notre avis de Nov. 2008), nous avons eu une jolie chambre avec balcon donnant sur le jardin, et vue splendide sur les collines des Langhe... La cour, qui donne sur la piscine, offre des endroits ombragés pour lire ou se relaxer sous les parasols. Cette fois encore, le petit déjeuner nous a donné l'occasion de nous régaler, pâtisseries fraîches, charcuteries et fromages de la région délicieux... Et un service irréprochable ! Un agréable séjour qui donne envie de revenir encore et encore !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mougins, Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Situé dans le village de La Morra, qui offre l'avantage d'avoir de nombreux restaurants aux proches alentours, l'hôtel Corte Gondina mérite plus que ses 3 étoiles actuelles : chambres très confortables - nous avons séjourné dans une chambre Superior et une Deluxe - accueil et service chaleureux...
Les petits déjeuner servis dans une salle très agréable, sont copieux et délicieux (pâtisseries faites maison).
Un salon très cosy vous permet de lire les magazines (Wine Spectator, House and Garden...), ou de prendre un thé, une infusion près de la cheminée.
Un autre salon situé en sous-sol, avec ses grands fauteuils et canapés en cuir, est consacré à des sessions de wine tasting (organisées à la demande) ou à la dégustation de grappa après le diner.
Les quatre jours que nous y avons passé nous laissent un excellent souvenir, et nous le recommandons sans hésitation pour séjourner dans la région.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Corte Gondina Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corte Gondina Boutique Hotel

Adresse: Via Roma 100, 12064 La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Morra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corte Gondina Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corte Gondina Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corte Gondina Hotel La Morra
Hotel Corte Gondina La Morra
Corte Gondina La Morra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte Gondina Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.