“Week end agréable” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 chambres d'hôtes à La Morra
Tournon, France
“Week end agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous revenons d'un WE à la Ca d'olga. Après les commentaires lus sur le site, nous appréhendions. Mais bonne surprise : les chambres vastes et propres, sanitaires impeccables, site calme et agréable. Petit Déjeuner, très honnête. La patronne n'est pas très souriante mais son assistante l'est pour deux. Donc , bilan positif

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Le site y est magnifique, bien placé pour visiter la région Mais l'accueil très froid, nous avons tout fait pour fuir cet endroit. Rideaux tirés en plein jour, même pas de quoi prendre une boisson chaude, toutes les portes fermées...la piscine n'est pas sur place! Finalement beaucoup trop cher pour si peu..

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez La Ca D'Olga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ca D'Olga

Adresse : Borgata Caminali, 45, 12064 La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°12 sur 17 chambres d'hôtes à La Morra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ca D'Olga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ca D'Olga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.