“una casa maravillosa (Maria)” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Buen Viaje

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remedios
Hostal Buen Viaje
Hostal Buen Viaje a été ajouté à vos Favoris
Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Remedios
LIBOURNE
“una casa maravillosa (Maria)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjourner chez Lester et Naty, un pur bonheur!! Ils vous accueillent avec leur sourire, leur grand coeur , prennent le temps de parler avec vous, et font tout pour vous faire plaisir. Lester fait lui même ses achats de légumes frais, Naty les cuisine avec amour, et vous dégustez le tout dans leur adorable patio. La spécialité de Naty, " La Salsa de perros", succulente soupe de poisson. Je vous la recommande!!La maison est fraiche même s' il fait chaud, la chambre spacieuse, avec la salle de bains attenante, parfait. Un grand merci à eux d' avoir contribué à la réussite de notre voyage à Cuba chez l' habitant. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Remedios est une base idéale pour visiter les cayos. La maison de Lester et Naty est située en plein centre de cette jolie petite ville coloniale. Ce couple très sympathique possède une maison coloniale à la façade bleue et au beau jardin, parfaitement restaurée. Il vous accueille chaleureusement avec tact et amabilité sans pour autant se montrer envahissant. La chambre est spatieuse en parfait état et d'une propreté impeccable, la cuisine est délicieuse... et bien trop copieuse!Lester et Naty sauront également vous prodiguer leurs conseils pour visiter les environs et profiter des meilleures plages. Une excellente adresse.
Jean-Philippe et Jean-Louis de Lyon

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lucinges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent dans tous!!! Nous avons été très très bien accueilli par Lester et Naty. Les deux chambres qu'ils proposent sont parfaites, la maison se trouve très proche du centre (pas difficile, la ville est très petite...).
Nous avons mangé les meilleures tomates depuis le début de notre voyage!!!! Un repas excellent, très original et très fin.
La maison est magnifique et le sera encore plus dans quelques temps...:)

Nous conseillons vivement cette casa, la ville est très calme et pour se reposer c'est une très bonne adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Lester et Naty sont des hôtes adorables qui feront tout pour votre bien-être et votre confort. Patio reposant, cuisine délicieuse.
Lester, qui connait parfaitement la région, saura vous assister pour vos projets de déplacements dans les environs, par exemple vers les cayos proches.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
OLLON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Lester et Naty sont très chaleureux. Ils se préoccupent de votre bien-être à chaque instant.
Leur mojito est excellent, comme les repas. (trop copieux!!!)
N'hésitez pas et arrêtez-vous chez eux, vous ne le regretterez pas.
Christine et Yves, Ollon, Suisse.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Lester et Naty nous reçoive dans une très belle demeure ancienne. Très attentionné, ils nous servent des repas dignes de grands restaurants. Cadre idéal pour le repos et de nombreuses découvertes dans les environs.
Souvenirs inoubliables !
Anne-Lise et Dominique
Suisse, région Fribourg

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Buen Viaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Buen Viaje

Adresse: Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Remedios
Fourchette de prix (par nuit): 20 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Buen Viaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.