“Comme chez des amis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Buen Viaje

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remedios
Hostal Buen Viaje
Hostal Buen Viaje a été ajouté à vos Favoris
Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Remedios
hyeres
“Comme chez des amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueillis par un grand sourire, des mojitos et des cigares, nous nous sommes très vite senti à l'aise chez Naty et Lester ! Leur accueil si chaleureux, les chambres spacieuses et nickels, le patio où il fait bon rêvasser (et qu'ils sont en train d'aggrandir !) et les repas délicieux et pantagruéliques font de cette adresse une escale plus qu'agréable. La petite ville est mignone et est un point de départ idéal pour une journée sur les cayos Las Brujas et Santa Maria.
Merci encore Lester et Naty pour ces 2 soirées en votre compagnie.
Lester, le 2ème cigare que tu nous a offert sera encadré dans notre salon, en souvenir de Cuba et de votre inoubliable gentillesse !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

SUMENE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous validons tous les avis précédents : nous (2 couples) avons passé 15 j à Cuba en hébergement casa. Excellente formule pour visiter le pays de l'intérieur ! Nous avons affectueusement surnommé Lester et Naty : "les British de Cuba" pour leur accueil raffiné, délicat, très professionnel tout en étant très chaleureux . Très bonne cuisine, copieuse personnalisée. Ils sont discrets mais aiment échanger si c'est dans votre nature également. Nous étions le 2ème soir avec d'autres touristes et avons senti la différence dans l'échange qui est resté plus distant avec eux; bonne base pour aller sur le Cayo Santa Maria (où seule la plage Las Salinas est accessible hors hôtels). Le couple a été primé par tripAdvisor en 2012 et ce n'est pas étonnant ! Ils continuent à améliorer leur casa coloniale très bien restaurée, nous leur souhaitons Bonne réussite !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Que ce soit pour un taxi, un coin à visiter, un cigare...Lester est toujours disponible et pret à vous aider. Nous y avons passé 3 nuits pendant les fameuses fetes de Noel, et le seul bémol que nous émettons concerne le bruit: si vous voulez dormir entre le 24 et 26 décembre, prenez de bons bouchons pour les oreilles car les nuits sont folles pour Noel :) folles mais aucune violence et tout à fait faisables en famille pour peu que l'on soit préparé à cette "guerre".
Propreté et beauté règnent dans cette maison coloniale où il est facile d'échanger et de partager un moment avec d'autres touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Remedios était une étape non prévue dans notre voyage, et finalement elle restera une très belle et agréable surprise. Nous avons adoré cette ville pour son calme et son authenticité. Et l'accueil reçu à l'Hostal Buen Viaje y est pour quelque chose. Les chambres sont impeccables, Naty se plie en 4 pour vous faire à manger et prévoyez d'avoir le ventre vide car les quantités sont énormes. Les conversations avec Lester sont passionnantes et vous permettent de mieux comprendre un pays ou tout semble un peu surnaturel. Si nous avons la chance de retourner un jour à Cuba, c'est sure, nous retournerons chez Lester et Naty.
Aurélie, Guerric et Sebastien

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est avec élégance et simplicité que l'on est reçus dans cette jolie maison coloniale par Lester et Naty. Nous avons à faire à des hôtes cultivés qui aiment et connaissent leur pays. La propreté est irréprochable, les dîners délicieux. Le parque central, à seulement une encablure est un endroit bien charmant pour le daiquiri quotidien et le village colonial est dans son jus. Bref, notre étape préférée à Cuba.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Que dire de plus ..... Maison et jardin plein de charme qui nous raconte son histoire à travers ses propriétaires adorables qui assurent un accueil parfait, une cuisine excellente(très copieuse je confirme) et des attentions touchantes.
Le verre et le cigare de bienvenue a été un moment de rencontre et d'échanges que nous avons beaucoup apprécié.
Pas de garage, mais Lester vous accompagne chez un voisin qui vous la garde pour quelques sous.
C'est de fait une excellente adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St-Barthelemy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

On dit que les moments merveilleux sont trop courts. Chez Lester et Naty, c'est le cas. Ils prennent soin de vous avec plaisir et sourire comme leurs amis. Tout pour votre confort.
Le repas est copieux et délicieux dans un jolie cadre (patio fleuri refait avec fontaine).
C'est l'adresse a recommander si vous voulez décompresser ou passer un moment agréable.
Donc si vous passez par Remedios, faites un petit détour Lester et Naty.

Frederic

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Buen Viaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Buen Viaje

Adresse : Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Remedios
Fourchette de prix (par nuit): 20 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Buen Viaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.