“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa Messi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remedios
Hostal Casa Messi
Hostal Casa Messi a été ajouté à vos Favoris
Jesus Crespo 87 e/Laguna y Alejandro del Rio, Remedios, Cuba   |
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un superbe séjour A la Casa Messi!! 6 jours trop court!!! Nous y avons rencontré des gens merveilleux!! Très sympathiques et attentionnés!! Merci infiniment!! Sindy, Juan Carlos, l'adorable petit Messi! La maman de Sindy ainsi que la grand-mère de Juan Carlos qui est très attachante et aimante!! Ils sont tout très attachant!!! Nous les considérons comme membres de notre famille!! Je vous suggères fortement d'y séjournée!! Vous serez choyé et baigné dans le belle culture cubaine!! Vous séjournerez dans La demeure familiale qui est très propre, confortable! Ils sont très respectueux , discret et attentionné!! Vous dégusterez à votre demande les repas et plats que vous désirez à des prix dérisoire et ils sont succulent!!! Nous avons été traité, reçu comme des rois!!! Nous sommes aux anges!!! Nous avons trop hâte d'y retourner!! Longue vie à la Casa Messi! Et à la merveilleuse famille!! Nous vous adorons!! x0x0x

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
st maixent l'ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Vous cherchez une chambre chez l'habitant dans un village typique de Cuba, alors allez chez Sindy et Juan Carlos.
L'accueil, je crois qu'il n'y a pas de mot pour le qualifié, tellement nous avons été accueillis par tant de chaleur, de joie.
La table n'en parlons pas, la quantité, la qualité tout y était et nous n'avons même pas pu finir tout ce qui nous a été servi.
Les chambres et les sanitaires sont propres.
N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés et ce jeune couple mérite une grande réussite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Casa Messi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa Messi

Adresse: Jesus Crespo 87 e/Laguna y Alejandro del Rio, Remedios, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Remedios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa Messi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.