“Une étoile de trop” 3 5 étoiles
Avis sur Bohinj Park ECO Hotel

Bohinj Park ECO Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bohinj Park ECO Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Triglavska cesta 017, Bohinjska Bistrica 4264, Slovénie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bohinjska Bistrica
Aviles, Espagne
“Une étoile de trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Juste après avoir séjourné dans deux hôtels superlatifs en Croatie, nous débarquons dans cet établissement, et c’est la déception totale! Malgré des tarifs pratiquement identiques, la différence est abyssale: les chambres sont spacieuses, mais leur décoration n’est nullement élégante; la salle de bains est bien d’un design moderne, mais la douche complètement ouverte oblige à répandre de l’eau partout. Soyons clairs, nous ne sommes pas en train de critiquer l’hôtel en soi: nous l’aurions même bien jugé s’il était classé 4 étoiles et si ses tarifs étaient nettement inférieurs. Ce que nous regrettons c’est qu’aucun effort ne semble avoir été déployé pour conférer à cet établissement la touche de distinction et de raffinement qu’on a le droit de s’attendre d’un hôtel de 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est situé près d'une petite zone industrielle, à coté de la gare et plutôt loin du lac de Bohinj.
Les chambres sont fonctionnelles, propres, les salles de bain grandes.

L'équipement de l'hôtel est complet, le parc aquatique est beau.

Pour le négatif, outre l'emplacement, la table est très moyenne, buffet insipide, petit déjeuner moyen avec vue sur un parking...

Pas de concierge compétent et j'ai du porter mes bagages au départ (pas de service et un seul trolley pour l'hôtel !)

Astuce pour la chambre : éviter la vue sur l'usine de découpe du bois
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel hôtel avec des services complets et un design parfait. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel! Le bon goût se retrouve dans chacuns des détails...piscine, réception, chambres,....avec une mention particulière pour la salle de bains avec bain ou douche promenade particulièrement agréable avec son plancher en bois!
Pour la nourriture rien a redire c'était très bon....peut-être un reproche peu de variété mais probablement dû au peu de monde à cette saison car Pâques ne tombait pas la même semaine en Slovénie. L'Aquapark est vraiment magnifique, l'espace sauna également avec thé, boissons, magazines à disposition.La région nous a enchanté par ses beaux espaces et sa nature très préservée.A voir Bled, le lac de Bohinj et surtout faire la montée en téléphérique jusqu'à la station de ski de Vogel qui n'a rien à envier aux stations suisses, italiennes,françaises ou autrichiennes. Seule une chose l'animation est quasi inexistante et c'est plutôt à recommander pour les amateurs de calme et de nature préservée du tourisme sauvage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel endroit pour se reposer et vivre un moment très agréable au calme en famille.
Hotel très propre, grande chambre, belle salle de restaurant et un Spa très agréable. Un personnel à votre écoute, et service parfait.
Une station de ski à qq kms, 40 mn de Lubjana qu'il faut visiter et une station thermale très jolie à 10 mn, Bled.
Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bohinj Park ECO Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bohinj Park ECO Hotel

Adresse : Triglavska cesta 017, Bohinjska Bistrica 4264, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Bohinjska Bistrica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bohinjska Bistrica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bohinj Park ECO Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohinj Park ECO Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohinj Park ECO Hotel Slovénie/Bohinjska Bistrica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohinj Park ECO Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.