“Unique !” 5 5 étoiles
Avis sur Yialasi

et 1 autre site !
Yialasi a été ajouté à vos Favoris
Yialasi
Gialassi Beach, Epidavros 21059, Grèce   |
Tarif réduit
€70 (EUR)
N° 1 sur 5 hôtels à Epidavros
Toulouse, France
“Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons adoré cet hôtel : accueil très chaleureux par Maria, au milieu des parfums des orangers (à Pâques, c'est incroyablement parfumé), avec le regret de ne rester que 2 nuits. Nous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bonneville sur Arve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous ne devions passer que 2 nuits dans cet établissement et ensuite repartir sur Athènes. En arrivant à l'hotel Yialasi, nous avons tout de suite décidé de rester une nuit de plus: le lieu est fantastique (endroit paisible dans un jardin entouré de citroniers, d'orangers, d'oliviers), chambre (ou plutôt appartement) spacieuse et décorée avec goût, et personnel extraordinairement gentils et aux petits soins. Le lendemain matin nous avons découverts la qualité des petits déjeuners ...
Bref, rien à redire. Notre séjour en amoureux a juste été parfait et ce, en partie grâce aux propriétaires et à l'endroit paradisiaque de cet hôtel.
Merci encore, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Epidavros, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel ou ns y sommes passés en début de voyage et y sommes revenus pr nous reposer quelques jours . Attention hôtel situé sur une colline et donc bcp d'escaliers, mais si vos avez un problème de mobilité , la solution est de demander une chambre ds le main building.
Petit déjeuner copieux et Jus d'orange frais délicieux . Nous vous recommandons vivement cet hôtel,patrons hyper aux petits soins et repas du soir aussi très bon. Vue magnifique et calme .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est très joliment décoré, rien à dire sur l'accueil du propriétaire sympathique, qui parle bien français.
La terrasse et sa piscine à débordement offrent une vue splendide ! Les repas se prennent dans le joli jardin. Les petits-déjeuners sont très bons et copieux.
Les chambres sont spacieuses, elles sont présentées comme des appartements, mais l'équipement de la cuisine est sommaire.
On vous recommande ce très agréable hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel ou nous avons regretté de ne rester qu'une seule nuit!
Toutes les chambres (très grande) ont vue sur la mer et sont équipées d'une kitchenette et d'un balcon. La piscine a débordement est un régal et est entourée de fauteuil.
L’accueil des propriétaires est parfait et la cuisine "maison" délicieuse!

Attention, difficile de trouver l'entrée de l’hôtel, les GPS n'amènent pas au bon point...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel tres sympa avec un personnel tres agréable.
La vue et la piscine sont superbes, meme si malheureusement la température de l'eau été fraiche en mai. Se lever le matin avec vue sur la mer, c'est un régal !
Petit dej complet, qui change tous les matins.

Point un peu négatif, la literie très ferme, ma compagne et moi avons un peu souffert.
Et voiture obligatoire pour profiter des environs !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions trouvé par hasard cet hotel sur internet et il nous convenait pour notre séjour de deux jours sur Epidaure (nous avons voyagé autour d'Athènes, Delphes, Olympie et Apidaure). Nous avons reservé un appartement pour une famille avec 2 enfants.
Il s'est avéré que l'appartement était très spacieux : une grande chambre pour les parents, les enfants ont dormis dans le séjour (immense). L'ensemble est très coquet, sobre, très spacieux, très bien tenu au niveau de la propreté. Avec une grande terrasse sans vis-a-vis donnant sur un paysage idyllique !
L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est ... gargantuesque !
Le "jardin" est situé dans l'orangeraie, avec aussi de nombreux oliviers; l'odeur des fleurs d'orangers est divine et les oranges sont excellentes (nous avions une corbeille d'oranges dans la chambre).
Nous avons pu nous rendre sur la plage du camping Bekas (la même famille que le propriétaire) et nous nous sommes baignés (pas trop froide pour Pâques !).
Cet un hôtel exceptionnel qui pratique des prix très abordables (100 Euros la nuit pour 4 personnes, grand petit déjeuner compris).
Le seul bémol (mais franchement étant donnée la qualité de l'hôtel, ce n'est pas grand chose...) , c'est que le WiFi (accès internet compris dans le prix de la chambre) n'était pas encore disponible dans la chambre (problème de puissance de signal).
Je recommande expressément cette villégiature à tous ceux qui aiment les splendides paysages, les odeurs de la campagne (fleurs d'orangers) et le confort particulièrement soigné.
A noter : une belle piscine à débordement était en train d'être construite, elle devrait être opérationnelle en été 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yialasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yialasi

Adresse: Gialassi Beach, Epidavros 21059, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Epidavros
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Epidavros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yialasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yialasi Hotel Epidavros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yialasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.