“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Yialasi

Yialasi a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Yialasi
Gialassi Beach, Epidavros 21059, Grèce   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Epidavros
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel familial très agréable. Nous avions une grande suite moderne avec grande terrasse et vue sur mer. Belle piscine a débordement et excellent service. Certainement le meilleur hôtel de tout le secteur d'Epidaure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genech
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est la seconde année que nous séjournons à l'hôtel Yialasi et le charme fonctionne toujours, l'hôtel est toujours tenu de façon excellente, le lieu est toujours calme et reposant, à 5mn à pieds d'une plage sympathique .La chambre est spacieuse, la salle de bain également. Dans l hôtel tout est soigneusement décoré. Le petit déjeuner est inoubliable, omelettes aux légumes, pain excellent, confitures, miel, yaourts, fruits, jus d'oranges frais....Le soir des produits préparés maison peuvent être pris dans le jardin. Les propriétaires sont très gentils, discrets et prêts à aider pour rendre le séjour agréable.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel absolument merveilleux , vue magnifique sur le golfe et sur un jardin luxuriant. Les propriétaires sont adorables tout en restant discrets. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût comme le reste de l'Etablissement. Les petits déjeuners sont de grande qualité et chaque jour des mets nouveaux sont présentés. Les repas grecs proposés sont délicieux. Le personnel est aussi charmant que les responsables. Bref que du bonheur. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

accueil super ,le propriétaire vous accompagne a votre chambre ,se propose de porter vos valises ,chambre propre agréable,salle de bain super, vue sur mer magnifique ,piscine propre ,cadre agréable,raffiné ,repas excellent petit déjeuner complet servi a table (oeufs ,fromage,jambon ,jus de fruit naturel ,gâteau,pain,beurre ,confitures pour un mini prix nous regrettions de passer qu'une soirée et une nuit a ne pas louper,nous avons adoré

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Salles-la-Source, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai rarement été aussi enthousiaste.Grandes chambres, la notre avec balcon vue mer magnifique. Accueil parfait, on sent que le propriétaire aime son hôtel et mets tout son coeur dans la déco. Nous serions bien restés plus longtemps pour profiter de la piscine à débordement avec cette vue+++. Le petit déjeuner compris sous une pergola était tout aussi excellent.Nous y avons pris un repas le soir et nous avons été très bien servis, les grillades étaient très bonnes. De l'hôtel on peut aller visiter Epidavros mais aussi Epidaure, Nauplie et un peu plus loin Mycènes. Pour nous un beau lieu de séjour. Par contre je ne le recommande pas si vous avez des dificultés respiratoires ou pour marcher car à flanc de colline il y a bien sûr des marches pour aller de la chambre à la piscine ou au restaurant (qui se rajoutent à celles des sites antiques que vous visiterez).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons adoré cet hôtel : accueil très chaleureux par Maria, au milieu des parfums des orangers (à Pâques, c'est incroyablement parfumé), avec le regret de ne rester que 2 nuits. Nous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonneville sur Arve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous ne devions passer que 2 nuits dans cet établissement et ensuite repartir sur Athènes. En arrivant à l'hotel Yialasi, nous avons tout de suite décidé de rester une nuit de plus: le lieu est fantastique (endroit paisible dans un jardin entouré de citroniers, d'orangers, d'oliviers), chambre (ou plutôt appartement) spacieuse et décorée avec goût, et personnel extraordinairement gentils et aux petits soins. Le lendemain matin nous avons découverts la qualité des petits déjeuners ...
Bref, rien à redire. Notre séjour en amoureux a juste été parfait et ce, en partie grâce aux propriétaires et à l'endroit paradisiaque de cet hôtel.
Merci encore, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yialasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yialasi

Adresse : Gialassi Beach, Epidavros 21059, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Epidavros
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Epidavros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yialasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yialasi Hotel Epidavros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yialasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.