“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Christina

Hotel Christina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Christina
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Akti Posidonos Str. | Argolida, Epidavros 21059, Grèce   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Epidavros
brussels
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Petit hôtel familial très bien situé, face au petit port, le lever du soleil sur la baie, vu de la terrasse de notre chambre: superbe. Les chambres sont bien. Quant à l'accueil: que du plaisir! La famille est charmante et se coupe en 4 pour vous faire plaisir, le petit déjeuner est délicieux: marmelade d'orange maison, jus frais, cake aux oranges maison lui aussi. C'est toujours avec joie que nous y retournons avec l'impression d'aller voir sa famille. Nous ne manquerons pas d'y aller l'an prochain à nouveau!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel tenu par une famille. Site paradisiaque. Restauration type brasserie de très grande qualité ( et quantité) à prix modique. Exceptionnel. Service de qualité. Les propriétaires font en permanence l'impossible pour vous rendre service.
Lieu de résidence à privilégier pour goûter à la vie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un accueil des plus sympathique, le propriétaire nous a retourné en France une petite carte mémoire que ma fille avait oubliée Chapeau !!! Vrai chambre double, vue très agréable, site parfait pour visiter le théâtre D'Epidaure. Les propriétaires se décarcassent pour vous aider à passer d'agréables vacances. Petits déjeuner copieux. Très bonne adresse pour les familles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Localisation idéale pour une semaine de découvertes des merveilles de l'Argolide sans quitter l'Hôtel Christina !
Parfaitement situé face à la mer, ce petit hôtel familial réuni tout ce que l'on attend pour ses vacances... Accueil chaleureux et conseils judicieux ; chambres propres et confortables, climatisées, accessibles par ascenseur et avec balcons ; petit-déjeuner EXCEPTIONNEL entièrement "fait maison" (de la marmelade au jus d'orange, en passant par les gâteaux !) ; prix plus que raisonnables pour un séjour inoubliable.
Enfin, grâce à la carte du restaurant, vous goûterez à quelques spécialités familiales (comme l'excellente Moussaka de Christina). Costas et Giorgos vous accueilleront très chaleureusement en français, anglais, italien et grec.
Idéal à tout moment de l'année, en famille ou entre amis, je vous conseille sans hésitation cette EXCELLENTE ADRESSE que je fréquente depuis 28 ans !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bon accueil.L'hôtel donnant sur le port et les terrasses des restaurants, je conseille de ne pas prendre de chambre sur la façade en pleine saison. Le propriétaire parle français et n’hésite pas à donner un tas de renseignements .Les chambres sont simples. Le petit déjeuner (7 euros) n’est pas inclus, c’est dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

le patron, qui parle français, et sa famille nous ont réservé un très bon accueil, des gens très gentils et disponibles. Les chambres sont propres, bonne situation de l'hôtel. Pour ceux qui aiment l'orange, la marmelade du petit déjeuner est très bonne. une adresse à retenir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

tres bon acceuil , chambres propres et agreables ,vue sur le petit port de pecheurs.
sejour merveilleux d'un excellent rapport qualite-prix. ALLEZ Y (mais laisser nous une chambre!)
patron sympatique parlant francais et anglais.restauration simple mais copieuse.
petit dejeuner en terrasse avec gateau et marmelade d orange maison.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christina

Adresse: 8, Akti Posidonos Str. | Argolida, Epidavros 21059, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Epidavros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Epidavros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Christina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.