“Mariage chic dans la campagne française” 5 5 étoiles

Manoir de Theuran
Magny, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Magny
Londres, Royaume-Uni
“Mariage chic dans la campagne française”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons loué le manoir pour notre mariage en juin 2012. Notre famille et nos amis venaient d'Australie, de Malaisie, d'Irlande, des États-Unis, de France et du Royaume-Uni et ont été aussi enchantés par l'endroit que nous. Ayant vécu en France pendant 12 ans, je rêvais d'un mariage élégant dans la campagne française. Régis, Odile et Didier nous ont offert une expérience dont nos invités nous parlent encore. Malgré un invité tombé malade la nuit d'avant, ce fut une journée merveilleuse. La restauration était délicieuse et le temps parfait. Régis et Odile se sont chargés de la musique de la cérémonie dans la belle église, nous ont conduits jusqu'au manoir dans une très jolie voiture de sport rouge, où un groupe de bossa nova accueillait tous les invités dans le jardin. Pour couronner le tout, nous avons reçu un bel olivier en cadeau pour ma mère, qui était hospitalisée. Les propriétaires étaient aux petits soins, chaleureux et généreux : nous aimerions y revivre un autre mariage l'année prochaine et j'aimerais avoir passé plus de temps dans ce beau jardin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Manoir de Theuran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Theuran

Adresse : Magny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Magny
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Magny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Theuran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Theuran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.