“SERENITE ET CALME” 5 5 étoiles

Angers, France
9 avis sur les attractions
“SERENITE ET CALME”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'an dernier, j'avais été emballée par Palolem Beach; cette année, mon compagnon et moi avons décidé de nous poser à AGONDA BEACH, qui se trouve à quelques encablures de Palolem; l'ambiance y est beaucoup plus calme, moins "crowdy";nous retournerons là-bas.Les huttes sont en moins grand nombre; les petits complexes ne diffusent de la musique que jusqu'à 22h.
Un point particulier pour les LIFE GUARD de cette plage que l'on a trouvés très, très PROS! ET il en faut car la plage n'est pas si SAFE qu'elle en a l'air; présents tous les jours, actifs, ils la connaissent comme leur poche, bien qu'elle se déroule sur plusieurs kiolmètres; ils n'hésitent pas à intervenir et à vous prévenir quand ils savent qu'il y a danger; je leur tire mon chapeau car les week-ends sont des moments très chargés pour eux.
En ce qui concerne le lieu lui-même et les petits resorts de huttes en bord de plage, il y en a pour tous les budgets: de baba cool à bobo cool...
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les rues derrière: un ATM pour le retrait d'argent et toutes les boutiques de nourriture, souvenirs, etc.Vous pouvez y louer des scooters, motos et trouverez tous les taxis dont vous avez besoin pour rayonner dans les parages.Par ailleurs, les amoureux de la nature pourront s'aventurer sur la colline au bout de la plage, couverte de jungle intéressante.
L'église, immaculée, est superbe.

Visité en janvier 2013

genval
13 avis sur les attractions
“A préserver d'urgence”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Que dire, longue plage de sable fin et propre, quelques barques de p^eche pour un endroit de reve pour Goa, rien à voir avec morjim, palolem etc. qui ne sont que des amas de hutte et des touridtes pas toujours comme il faut surtout ceux en provenance du bloc de l'Est. Bref ambiance bon enfant idéal pour se déconnecter de tout.

Visité en mars 2012
Francestown, New Hampshire
“un beau lieu avec des difficultes pour y loger”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Une jolie plage .. très tranquille si l on compare a beaucoup d autres -- tranquille car peu d hébergement possibles. il est désormais interdit de construire en dur depuis un certain nombre d année et la plupart des hébergements sont des huttes de différentes qualités installées en début de saison et désinstallées en avril dernier délai .. Les meilleures sont réservées souvent plusieurs mois a l avance et les logements chez l habitant possibles sont souvent complet avec des habitués qui louent pour plusieurs mois de octobre a mars.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Agonda Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Agonda Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agonda Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.