“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 24 hôtels à Chambéry
Genève, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après une précédente expérience désastreuse au Château de Can....., nous décidons de tester un autre hôtel à Chambéry, bien nous en a pris.

Une nuit dans la grande suite (52m2) ambiance chalet chic en couple avec notre fils de 5 ans. Nous avons très bien dormi, très calme et propre.

Accueil chaleureux mais professionnel, design très contemporain nous correspondant parfaitement, literie confortable, baignoire ilot au pied du lit, énorme salle de bains au centre de la pièce, cheminée à l'éthanol qui fait son effet, bref très bonne surprise.

Possibilité de service en chambre (pratique avec un enfant) et pdj au Lobby très bien rien à dire. Parking souterrain à proximité.

Nous y reviendrons sans hésiter, cette fois en amoureux.

Rapport qualité/prix imbattable si vous réservez votre séjour à l'avance pour bénéficier du meilleur tarif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Du moment de la prise de réservation au départ le lendemain, aucune fausse note. Un hôtel très professionnel, une responsable aux petits soins pour nous. Je me suis rarement aussi senti bien dans un hôtel.
Escapade amoureuse parfaite. La Suite est splendide ; formule avec macarons et champagne, qualité et prestations sans aucune mesure avec ce qu'on trouve sur Chambéry.
Nous avons adoré.

Merci encore pour cette parenthèse enchantée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PHC73, Propriétaire de Petit Hôtel Confidentiel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous êtes nombreux à avoir apprécié votre séjour au PetitHôtelConfidentiel et nous vous remercions très chaleureusement de vos éloges, de votre gentillesse et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous vous remercions encore pour vos compliments et sommes heureux de vous avoir fait partager un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout commence par un accueil très chaleureux et la découverte de la suite. Et là ... . Magnifique suite en Triplex très éclairée avec un design très contemporain. Très beau.
Nous avons adoré notre nuit.
Le lit était plus que confortable. Nous n'avons jamais aussi bien dormi.
En bas la salle de bain!!! Énorme!!!
Et la douche!!! Énorme!!!
Nous vous conseillons d'essayer. Nuit en amoureux a Chambéry obliger arrêter vous là vous ne serez pas déçu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EPAGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

S il existe 1 lieu enchanteur alors vous etes bien au petit hotel confidentiel!!! 1 acceuil tout en
Douceur et respectueux de votre vie privee. Nous avons adoré ce moment de pur bonheur au coeur d une ambiance tres new yorkaise!!!! N hesitez pas et laissez vous captiver par ce lieu enchanteur....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent accueil, personnalisée, avec une grand écoute, aux petits soins de leurs hôtes.
Nous sommes chouchoutés.
J'ai séjourné Dans 2 chambres différentes et toujours le même petit nid douillet avec un cadre superbe au grand calme. Tout est y est pensé avec un grand professionalisme.
Tout le confort électronique: TV Loewe, station pour iPod/iPhone...
Vous ne pouvez que ressentir du bien-être dans cette adresse confidentielle!!
A tester absolument

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe: spacieuse, au calme, beaucoup de charme et superbe salle de douche à l'italienn...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week end en amoureux pour la st valentin et nous avons été reçu comme des rois !!! très bon accueil, chambre magnifique avec une literie très confortable et petits déjeuners copieux. Un cadre splendide et une décoration de très bon goût. Toujours aux petits soins pour nous et des propriétaires d'une très grande gentillesse. NOUS RECOMMANDONS cet hôtel vous ne serais pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je croyais avoir laisser un avis je me permets de le donner à nouveau n'apparaissant pas. Nous avons logé 1 nuit, la chambre à 250 m de l'hôtel est très jolie et moderne. Maintenant le fait de se trouver plusieurs mètres plus loin que l'hôtel cela est un moins.
Nous avons attendu nos bagages 1 heure .et avons décidé de partir découvrir la ville... un comble quand j'aurais souhaité me rafraîchir.
Les prestations malheureusement nous n'avons pas pu en profiter, nous étions éloignés de l'hôtel, la suite étant excentrée, du jamais vu pour ma part, pourtant habituée à des hôtels de catégorie supérieure.
L'accueil est très sympa.
La literie moyenne.
Ce qui m'interpelle, c'est un voyageur que je connais qui a posté un avis objectif mais négatif sur l'hôtel, qui s'est fait insulté par email par le directeur de l'hôtel qui lui a reproché ses mauvais goûts et son manque de beau goût, l'endroit il vivait ... quelle audace tout de même. J'attends Mr le directeur un message similaire pour me faire rire, je n'ai jamais vu cela pourtant je le répète, habituée des hôtels même ceux de catégorie supérieure. Au vu de la réaction de cette Direction j'aurai mis médiocre, mon bon sens me dit de laisser la critique moyenne.
Je dirai donc d' éviter cet endroit, il y a des hôtels ou maison d'hôte plus chaleureuses dans la région. Un 4 étoiles ne doit pas gonfler la tête de leur détenteurs, toute critique étant bonne à entendre, si les arguments sont constructifs. A bon entendeur, "arvi pa", pas ^^. J'adore Chambéry je ne perdrai pas mon temps chez des hôtes à la grosse tête, et grossiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux