“petite cuisine équipée, très bon qualité-prix” 4 5 étoiles

Kyriad Chambéry Centre - Curial
371 Rue De La Republique, 73000 Chambéry, France   |
N° 8 sur 24 hôtels à Chambéry
Aix-les-Bains, France
“petite cuisine équipée, très bon qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé en centre ville, et tout récemment rénové, c'est un hôtel parfait pour les courts séjours. Pas de place de parking, le personnel est très serviable. Literie rien à dire, les wc sont séparés de la salle de douche.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Curial, Chargée de développement marketing de Kyriad Chambéry Centre - Curial, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir publié cet avis, car l'opinion de nos clients est source d'amélioration. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Avec ses chambres rénovées toutes équipées d'une kitchenette, notre établissement est idéal pour les courts comme pour les longs séjours. Nous proposons d'ailleurs des tarifs dégressifs selon la durée de ceux-ci. Bien qu'étant situé au centre de Chambéry, nous possédons bel et bien un parking souterrain, à réserver à l'avance. Je partagerai votre compliment quant à la serviabilité de notre personnel avec l'équipe.
Au plaisir de vous revoir, Elsa L., Chargée de développement marketing.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Propre, calme et agréable. Mise à part que durant notre séjour nous n'avons pas pu accédé au parking de l'hôtel car il était toujours plein. Il y e a d'autres aux alentours payant ou par moment gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Curial, Chargée de développement marketing de Kyriad Chambéry Centre - Curial, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis.Pour mieux correspondre aux attentes de nos clients, notre hôtel a été rénové il y a peu: réception, salle petit-déjeuner, salle fitness, chambres et appartements ont été refaits à neuf. Nous sommes heureux que cela vous ait plu! Bien qu'étant situé au centre de Chambéry, notre hôtel possède un parking souterrain, à réserver à l'avance. Vous pouvez y laisser votre véhicule durant votre séjour, car nous ne sommes qu'à quelques pas du centre-ville et de ses sites touristiques (Fontaine des Éléphants, Château de Ducs de Savoie,...).
Au plaisir de vous revoir au Kyriad Chambéry Centre Curial, Bien cordialement, Elsa L.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chambéry
Hôtel des Princes
N° 12 sur 24 à Chambéry
Le Cinq Hotel
Le Cinq Hotel
N° 11 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Kyriad Chambéry Centre - Curial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chambéry Centre - Curial

Adresse: 371 Rue De La Republique, 73000 Chambéry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chambéry
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 8 sur 24 hôtels à Chambéry
L'Hôtel Kyriad Chambéry Centre Curial propose 149 chambres confortables d'un très bon rapport qualité / prix. Notre mode d'hébergement associe le confort d'un appartement (salle de bains et WC séparés, coin cuisine équipé, balcon, TV écran plat) aux services d'un hôtel (petit-déjeuner buffet dès 6h30, connexion internet wifi gratuite, laverie, linge de maison, ménage régulier, réception ouverte 24h/24, salle de fitness, espace bien-être avec massages, bagagerie, business corner, garage couvert - à réserver à l'avance). Pour votre confort, toutes nos chambres sont non fumeurs. Vouloir résider au Kyriad Chambéry Centre Curial, c'est la possibilité de donner plus de liberté à votre séjour. La cuisine équipée vous offre le choix : vous pouvez dîner dans votre appartement sans avoir besoin d'aller au restaurant. Vous pouvez faire vos courses, préparer un repas et recevoir vos amis et vos connaissances. Ainsi, vous conjuguerez l'indépendance et la tranquillité chaleureuse d'un appartement, aux avantages des services apportés par l'hôtellerie. Choisir Kyriad Chambéry Centre Curial c'est aussi adopter ses tarifs dégressifs selon la durée de séjour pour vous permettre de respecter votre budget. Au plaisir de vous recevoir dans notre Résidence Hôtel à Chambéry! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chambéry Centre - Curial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chambéry Centre - Curial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.