“Au cœur des plantations de the” 4 5 étoiles
Avis sur Windermere Estate

et 1 autre site !
Windermere Estate a été ajouté à vos Favoris
Windermere Estate
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Munnar-Bison Valley Road | Pothamedu, Pallivasal, Munnar 685612, Inde   |
N° 3 sur 5 hôtels à Pallivasal
Taverny, France
“Au cœur des plantations de the”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

La haut perche, un hôtel plein de charme ou le propriétaire, médecin, nous accueille chaleureusement. La vue est splendide, en pleine nature.
Les chambres très confortables, une belle SdeB avec savons Bio.
Des fleurs partout. La restauration moyenne mais le personnel très accueillant. Comme souvent en Inde ils ne,possèdent pas la licence pour l'alcool mais vers 19h on frappe à votre porte et... Une surprise vous attend !! À tout moment vous,pouvez prendre une collation offerte sous le kiosque.

Astuce pour la chambre : La ballade à vélo qui semblait alléchante aux milieu des plantations de thé se déroule en fait sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions très heureux de nous retrouver au milieu des plantations de thé. Le temps était exécrable mais nous nous y attendions. L'endroit est magique, l'accueil très chaleureux mais vraiment le prix est prohibitif. Au quart du prix on accepterait d'avoir froid, des draps trempés d'humidité, des coupures d'électricité avec un générateur que le directeur coupe dès qu'on a le dos tourné ( il faut aller à la bougie la nuit dans la salle de bain!), des douches froides : cela a du charme ...mais pas au prix d'un palace dans les grandes villes indiennes. Munnar n'a pas grand intérêt mais les promenades dans les plantations avec des éléphants sauvages au bord de la route et des arbres et des éboulis en travers rendent la visite inattendue et intéressante. Les paysages sont splendides et inattendus. Le népalais qui nous a fait visiter la plantation très sympathique et cultivé. Et puis le wifi était en panne. Bref un bon séjour rustique dans son jus, mais qui aurait été beaucoup mieux accueilli au quart du prix. Tout le staff ne sait que faire pour vous aider.

Astuce pour la chambre : Nous avions une villa planteur. Spacieuse avec balcon et jolie vue, mais froide et humide, sans chau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

chambre, plus que simple, pas de déco, tristounette..très propre.il faut dire que nous avons eu froid, la pluie!!!
éviter la chambre avec une vilaine maison en construction devant qu gache le paysage....
accueil agréable, thé chaud offert pour nous réchauffer
la partie commune, salle à manger est très chaleureuse, et les paysages mgnifiques
munnar n'a eu aucun interêt, la route pour y accéder est magnifique, les champs de thé à perte de vue.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé au milieu des plantations de thé, de café et de cardamone, cet hôtel est un endroit paisible où il fait bon passer 2 ou 3 jours. Le manager, M. Simon, est aux petits soins, tout comme le personnel qui est remarquable.
Notre chambre, située au rez-de-chaussée du bâtiment principal était simple, spacieuse, confortable et très propre. Elle donnait sur une terrasse et un petit jardin? avec vue sur les montagnes environnantes. Petit bémol pour notre salle de bain, il faut faire chauffer le ballon d'eau chaude 15/20 mn avant de l'utiliser, et le ballon est assez petit, tout juste bon pour deux douches.
De 15h30 à18h, possibilité de déguster gratuitement un thé (nature, gingembre, cardamone, citron, masala ...) ou un café, accompagné d'un délicieux petit encas maison au Tea Shop.
Le petit déjeuner est délicieux et le dîner excellent (probablement les meilleurs repas que nous ayons fait au Kerala).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quel plaisir de se retrouver à la montagne et respirer l'air pur au milieu des théiers ! L'accueil est chaleureux , les chambres confortables ( décor chalet de montagne avec couettes!!! ) à l'écart de Munnar et de l'agitation, nous avons été ravis de pouvoir souffler un peu, participer à la visite botanique proposée par l'hôtel , prendre nos repas au restaurant ( cuisine excellente) , nous reposer dans la bibliothèque ( wifi gratuit , connection simplissime) , avec thé gratuit
Expérience enrichissante

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel parfait a tout point de vue!Propreté exemplaire de notre chambre avec vue sur les montagnes et les plantations de thé.Acceuil chaleureux du proprio et des employés.Tres grand lit tellement confortable.Service de différentes sortes de thé gratuit vers 16-17hrs.Tour de la plantation avec commentaires;a faire absolument.Bouffe délicieuse,que ce soit au petit-déjeuner ou au diner.Fraicheur garantie,service courtois.
Passer la soirée de Noel a cet endroit a été magique.Beaucoup d'efforts ont été faits pour que tout soit une réussite.Cadeau sur le lit,bouteille de vin servie a la chambre (car ils n'ont pas de permis d'alcool au resto) avec des bouchées,tables montées a l'extérieur,sous les étoiles.Des feux de bois servant a réchauffer les plus frileux.Des guirlandes de lumieres et d'étoiles,d'arbres en arbres.Un tres bon repas sous forme de buffet et un chanteur qui a su charmer chacun des convives.Le tout,suivi d'un magnifique feu d'artifices.Génial a tout point de vue!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Découverte de cet endroit enchanteur lors d'un voyage mère et fille en Inde du Sud. Les chambres dans les cottages sont très soignées, tout est pensé pour faire de votre séjour un moment très confortable. La literie est très confortable avec de bonnes couvertures, il fait frais dans cette région nous y avons séjourné en mars. Le thé est servi dans le bungalow vers 17h00.
Le repas (menu unique) est excellent, un des meilleurs de notre voyage mais le prix n'est pas donné, et il n'y a pas d'autre choix car la plantation est assez isolée. Le petit-déjeuner est trés copieux, nous avons goûté des fruits que nous n'avons nulle part ailleurs.
Nuit très calme dans un environnement extraordinaire, la vue depuis le bungalow est extraordinaire.
La plantation est posée dans un jardin de théiers extraordinaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Windermere Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windermere Estate

Adresse: Munnar-Bison Valley Road | Pothamedu, Pallivasal, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar > Pallivasal
N° 3 sur 5 hôtels à Pallivasal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windermere Estate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windermere Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windermere Estate Munnar
Windermere Estate Munnar
Windermere Estate Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windermere Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.