“agréable et unique” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Kelibia
Catégorie de prix : USD 23 - USD 46
Cuisines : Tunisienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille, Romantique
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Ezzahra, Tunisie
“agréable et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis allée a plusieurs reprises a cet endroit mais juste pour la vue car j'ai toujours été decue par la carte qui présente des prix eleves mais les plats n étaient pas a la hauteur.
J'y suis retournée ce mois, toujours pour la vue, mais cette fois j'ai été agréablement surprise par leur nouvelle carte et la qualité des plats qui s'est nettement améliorée et devenue a la hauteur des prix. Les tables externes on y sert uniquement que des menus qui varient de 50 dinars a 100 dinars qui n est pas pratique si on a des enfants avec. Sinon, le bar qui a une superbe vue sert a la carte avec un bon choix de plat et surtout un excellent service surtout par Faouzi que je recommande vivement. Aussi, un bon choix de vins étrangers.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tunis, Tunisie
“ARNAQUE GARANTIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le cadre est magnifique mais je vous déconseille d'y aller, j'y vais tous les ans durant la période estivale , j'étais vraiment satisfaite mais cette année c'est autre chose je suis vraiment déçue, pour profiter du paysage il faut payer au minimum un menu de 50 dt sans boisson, sinon on vous propose une table au bistrot à l'intérieur sans climatisation ... un cheese cake coûte 12 dinars, un café 6dt, salade méchouia à 17dt .... les prix affichés sur leur site internet ne sont même pas mis à jours, c'est la honte et c'est scandaleux . Je n'y mettrai plus mes pieds dans ce restaurant. Autre chose le gérant ou le proprio, le jeune homme est très désagréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Monastir
“STOP !!! REPARTEZ C' EST MEDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Lieu magique, mais l'enchantement s'arrête dans votre assiette.....personnel débordé, incompétent, cuisine plus que moyenne pour un prix excessif, service inexistant, ..... admirez le site, et tournez les talons .......
La note attribuée serait de zéro pointé ......
Maggy (Marseille)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“un cadre....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

l emplacement est unique... parking surveillé, reservez une table qui donne sur la mer . attention s il y a du vent c est vite intenable. pas de tres grande cuisine mais c est tres bon quand meme . entre 3 et 4 personnes a votre service . ce que je prefere c est le plongeon avant de manger... unique .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rivesaltes, France
“Vue Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ce restaurant niché sur des rochers, avec terrasse au bord de l'eau, qui par ses couleurs de différents bleus turquoises, rend l'endroit paradisiaque, et permet les baignades en attendant son plat. Une construction fort bien imaginée.
Nous sommes réceptionné dès notre entrée sur le parking, et pris en charge par des serveurs très professionnels, et qui rappelle un peu Venise de part leurs chapeaux.
Menu à 55dt, avec entrée, plat dessert, qui n'ont rien d'exceptionnels, mais de qualités correctes, et je recommande l'assortiment de fruits frais de saison, note un peu salée, notamment le café à 3 euros,mais le bel endroit fait passer ce mauvais coté.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant EL MANSOURAH ont aussi consulté

El Haouaria, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez restaurant EL MANSOURAH ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant EL MANSOURAH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.