“avis mitigé” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tunis, Tunisie
“avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bien placé sur l une des plus belles plage du continent africain,le restaurant el mansourah vous offre une vue panoramique et un service médiocre
point positifs: lieu paradisiaque+pied dans l eau+clientèles haut gamme,le restaurant est très propre dans l ensemble,l ambiance est cool,mer bleu turquoise,music...
points négatifs: les menu sont sous forme de vente conditionnel pendant l été,un menu par personne,le moins chère a 55 tnd (25 eur) sans compter les boissons,en était 8 :)
8 * 55+boissons= !!!
-boissons : très chères ( a partir de 6 tnd-3 eur)
-menu:arnaque a l européenne sa veut dire vous commandez "plats viande grillé a la sauce je ne sais pas quoi avec salade verte et bla bla et vous aurez trois petites côtelettes avec une feuille de salades et une tranche de citron
-personnel ni souriants ni intentionné
-embouteillage et galère pour avoir une place de parking ( a éviter pendant les dimanches)
mais malgré sa j ai passé une très bonne après midi

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
Aix-en-Provence, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

resto au bord d'une superbe plage au sable fin, sert de café resto. on y trouve glace, crêpe, patisserie. et aussi pizza, plat poulet , poisson, pâte.... climatisation et grande terrasse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai passé une journée en famille et avec des amis à ce restaurant que j'avais l'habitude de visiter de temps en temps. Ce restaurant présente l'avantage de l'emplacement et de la vue. Nous avons en fait bien profité de la mer. Néanmoins, la bouffe et le service n'ont pas été à la hauteur. De plus, les prix ont été abusifs. Nous adultes avons été obligés de choisir entre deux menus: viande à 50 dt et poissons à 55 dt. Le menu enfant est à 38dt, tout cela sans tenir compte des boissons. Les choix présentés dans les menus ne sont pas tous disponibles. Nous avons été pressés de terminer vite les entrées pour servir le plat principal. Conclusion: nous avons payé cher la vue et la baignade qui sont en fait gratuites puisqu'il est toujours possible de se trouver une place sur la belle plage a coté. Pour ma prochaine visite à Kelibia, je choisirait une autre option.

Visité en août 2013
Ezzahra, Tunisie
“agréable et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis allée a plusieurs reprises a cet endroit mais juste pour la vue car j'ai toujours été decue par la carte qui présente des prix eleves mais les plats n étaient pas a la hauteur.
J'y suis retournée ce mois, toujours pour la vue, mais cette fois j'ai été agréablement surprise par leur nouvelle carte et la qualité des plats qui s'est nettement améliorée et devenue a la hauteur des prix. Les tables externes on y sert uniquement que des menus qui varient de 50 dinars a 100 dinars qui n est pas pratique si on a des enfants avec. Sinon, le bar qui a une superbe vue sert a la carte avec un bon choix de plat et surtout un excellent service surtout par Faouzi que je recommande vivement. Aussi, un bon choix de vins étrangers.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“ARNAQUE GARANTIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le cadre est magnifique mais je vous déconseille d'y aller, j'y vais tous les ans durant la période estivale , j'étais vraiment satisfaite mais cette année c'est autre chose je suis vraiment déçue, pour profiter du paysage il faut payer au minimum un menu de 50 dt sans boisson, sinon on vous propose une table au bistrot à l'intérieur sans climatisation ... un cheese cake coûte 12 dinars, un café 6dt, salade méchouia à 17dt .... les prix affichés sur leur site internet ne sont même pas mis à jours, c'est la honte et c'est scandaleux . Je n'y mettrai plus mes pieds dans ce restaurant. Autre chose le gérant ou le proprio, le jeune homme est très désagréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant EL MANSOURAH ont aussi consulté

El Haouaria, Gouvernorat de Nabeul
Kelibia, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez restaurant EL MANSOURAH ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant EL MANSOURAH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.